Bonjour Bonjour les amis !!! Ici nous sommes entre nous pour rappeler les dates des challenges ou autres comme covoiturage pour des championnats, armurerie Flers etc....enfin bref même pour rigoler entre nous
Salut le clan de 2....lol le prochain qui va sur Flers, je suis preneur qq courses a faire et celles-ci nous ne les faisons pas faire par nos femmes!!!!
Oui on est que deux Tarkus veut pas venir ici ^^ il dis que sa sert a rien ^^