Conversation entre fabrice47 et will13

1 Messages visiteurs

  1. Salut,
    Désolé, je ne suis pas allé tirer ce WE, trop de travail et pas assez de munitions!!!
    Je verrai surement JM Prevel le WE prochain et je lui causerai de ta T66.
    A +
    Will
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1