![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour à tous.
je suis un vieux tireur-rechargeur,et je tire à Lézignan-Corbières,dans l ' Aude,où nous sommes,en train de lancer la discipline BR 50. C 'est la raison pour laquelle je viens de vous rejoindre,afin d 'enrichir mes rares connaissances sur le sujet. |
|
||||
|
Salut Ventejoux,
Je suis en vacances de coté de Beziers la premiere quinzaine d'aout, si tu veux je passe dans ton club avec des cibles de 22 Hunter et de BR50 pour t'expliquer les différences ![]() sur le Fofo ![]() |
|
|||
|
Ce serait avec plaisir,mais je ne pense pas pouvoir être dans le coin durant la première quinzaine d 'Août.
Pour Babime,je sévis sur Tir militaria,et accessoirement sur Mailly,le forum mid et long range,AR 15 France,USMF,et sangliers.net. j 'ai longtemps modéré un forum Belge,FTBE,et fait un court passage sur Grabels. je vais lire tous vos posts pour en savoir un peu plus. Mille excuses pour mon erreur de case... Encore merci. |
|
||||
|
Bonjour à toi Ventejoux l'on se connait sur la toile, TirMally, Mp de soutien sur Grabels, je pense que l'on à dû se croiser quand je pratiquais sur ce terrain. Moi aussi je me lance dans le hunter aprés avoir essayé le Br 50, c'est un peu le décompte des points qui ma refroidi sur cette discipline.
![]() C.CH. |
|
|||
|
Nous nous étions en effet rencontrés sur un pas de 300 mètres.
Le hunter 50 m 'attire aussi. De plus,mon épaule apprécie de moins en moins le recul de mes armes,et le snobisme qui ronge insidieusement certains forums où l 'on assiste à la course à l 'arme la plus chère me hérisse le poil.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|