Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Petite idée géniale

Chats
    30

Par défaut Petite idée géniale

support-salva4.jpg
    Créé par Christian Salva ce support en acajou est simplement génial. Il permet de maintenir en place 6 flacons avec bouchons hermétiques.
    J'ai testé c'est génial et tellement pratique. Je me demande comme je faisais avant.
    Mon épouse a confirmé : "Hé bien comme ça tu en mettra pas partout... enfin"

support-salva3.jpg
    C'est une série très limitée vendue très en dessous du prix de la matière première qui je le rappelle est de l'acajou.
    Dernière modification par Daniel64 ; 15/06/2018 à 17h39.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    77

Par défaut

et moi je possède se type de flacon

modele avec aiguille ou sans

cricri si t a besoin
    fait de ta vie un rêve et de tes rêves des réalité

Chats
    0

Par défaut Super génial.

C'est vachement super génial.
    Ça sert à quoi?
    " Le vent va vers le midi et tourne vers le nord, le vent tourne , tourne et s'en va, et le vent reprend ses tours." L' Ecclésiaste.

Chats
    30

Par défaut

Citation Envoyé par REIBUOL Voir le message
    C'est vachement super génial.
    Ça sert à quoi?
    Oh

Ça sert à transporter et à ranger des liquides, dont les flacons d'origine perdent dans 98% de cas en toute sécurité et dans un volume le plus réduit possible.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    777

Par défaut

Donc pour que ce soit le plus petit possible, et le plus léger, il faut supprimer le bois.... Plastique.. plus léger...

Bon je sors
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    30

Par défaut

Citation Envoyé par bruno du 13 Voir le message
    et moi je possède se type de flacon

modele avec aiguille ou sans

cricri si t a besoin
    Il me semble que le problème du cricri ce n'est pas d'avoir des flacons ou de les vendre, c'est seulement :

De monter les flacons qu'il reçoit en vrac.
    De les trier par couleur.
    D'imprimer les étiquettes qui ne craignent pas les liquides.
    De les coller dessus aussi droites que possible.
    De prendre la commande, par email ou téléphone, donc de faire un bon de commande.
    De faire une facture avec TVA.
    De faire un paquet pour l'expédition.
    D'aller à la poste avec son petit paquet, perdre une petite demi-heure.
    Et au final de passer par la banque pour toucher le chèque faramineux de 10 €

Il se dit donc, avec raison, que ce n'est pas à lui de faire ça. Comment ne pas lui donner raison ?
    42

Chats
    30

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    Donc pour que ce soit le plus petit possible, et le plus léger, il faut supprimer le bois.... Plastique.. plus léger...

Bon je sors
    Bizarrement, le plastique est plus lourd (mais le poids on s'en fout un peu) mais surtout beaucoup, beaucoup plus cher.
    42

Règles de messages