Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Circuit Régional AQUITAINE 22Hunter, 4° tour Mont de Marsan 9 Juin 2018

Chats
    30

Par défaut

Citation Envoyé par winetou Voir le message
    Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas le bienvenu, j'ai simplement dit qu'il y en avait ras le bol des éternels râleurs et lanceurs de polémiques.
    Le circuit Aquitaine existe depuis quelque 10 ans avec un règlement établi par la ligue d'Aquitaine en accord avec les présidents des clubs concernés.
    Donc tu acceptes ce règlement et tu es le bienvenu ou, tu ne l'acceptes pas et tu restes à la maison, on ne t'en voudra pas.
    Quant à prétendre que les autres te suivront et se priveront de matches, je pense que tu te trompes, mais bon!!!
    En tout cas, pour moi: FIN de la discussion.
    Tu me connais très mal, je suis vraiment l'inverse d'un râleur. Et la seule polémique qui existe c'est la tienne. Pour moi tout va bien.

Suivrons ou suivrons pas tu verras bien. Mais je te rassure, malgré que tu soit un sacré putain de râleur, mais je t'aime beaucoup.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par winetou Voir le message
    Alors n'essaie pas de me faire passer pour un voyou.
    <<Tu as été voir les arbitres pour te faire marqué un point, qui t'a été accordé, le mien a été refusé et je respecte évidement la décision, de plus je suis en HM dans ce circuit donc absolument pas dans la compétition>>

J'ai beau lire et relire je ne vois rien de tel Alain !
    Allez, venez , ON va aller prendre une tisane au bar ...

FR6
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    30

Par défaut

Citation Envoyé par francis33 Voir le message
    <<Tu as été voir les arbitres pour te faire marqué un point, qui t'a été accordé, le mien a été refusé et je respecte évidement la décision, de plus je suis en HM dans ce circuit donc absolument pas dans la compétition>>

J'ai beau lire et relire je ne vois rien de tel Alain !
    Allez, venez , ON va aller prendre une tisane au bar ...

FR6
    Je n'avais pas vu la rectification du post initial.

Alain, allez voir l'arbitre pour lui dire que ce point n'a pas été pigé, et il me semble sain et très normal. Toi seul parle de voyou.
    Beaucoup n'ont pas fait cette démarche et ils ont tort. Errare humanum est, perseverare diabolicum
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Règles de messages