Page 3 sur 3 PremirePremire 123
Affichage des rsultats 21 23 sur 23

Discussion: Circuit Rgional AQUITAINE 22Hunter, 4 tour Mont de Marsan 9 Juin 2018

Chats
    30

Par dfaut

Citation Envoy par winetou Voir le message
    Je n'ai jamais dit que tu n'tais pas le bienvenu, j'ai simplement dit qu'il y en avait ras le bol des ternels rleurs et lanceurs de polmiques.
    Le circuit Aquitaine existe depuis quelque 10 ans avec un rglement tabli par la ligue d'Aquitaine en accord avec les prsidents des clubs concerns.
    Donc tu acceptes ce rglement et tu es le bienvenu ou, tu ne l'acceptes pas et tu restes la maison, on ne t'en voudra pas.
    Quant prtendre que les autres te suivront et se priveront de matches, je pense que tu te trompes, mais bon!!!
    En tout cas, pour moi: FIN de la discussion.
    Tu me connais trs mal, je suis vraiment l'inverse d'un rleur. Et la seule polmique qui existe c'est la tienne. Pour moi tout va bien.

Suivrons ou suivrons pas tu verras bien. Mais je te rassure, malgr que tu soit un sacr putain de rleur, mais je t'aime beaucoup.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilge de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et a sarrte plus... d'aprs Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    0

Par dfaut

Citation Envoy par winetou Voir le message
    Alors n'essaie pas de me faire passer pour un voyou.
    <<Tu as t voir les arbitres pour te faire marqu un point, qui t'a t accord, le mien a t refus et je respecte videment la dcision, de plus je suis en HM dans ce circuit donc absolument pas dans la comptition>>

J'ai beau lire et relire je ne vois rien de tel Alain !
    Allez, venez , ON va aller prendre une tisane au bar ...

FR6
    Tire des Plombs sur la Comte ...

Chats
    30

Par dfaut

Citation Envoy par francis33 Voir le message
    <<Tu as t voir les arbitres pour te faire marqu un point, qui t'a t accord, le mien a t refus et je respecte videment la dcision, de plus je suis en HM dans ce circuit donc absolument pas dans la comptition>>

J'ai beau lire et relire je ne vois rien de tel Alain !
    Allez, venez , ON va aller prendre une tisane au bar ...

FR6
    Je n'avais pas vu la rectification du post initial.

Alain, allez voir l'arbitre pour lui dire que ce point n'a pas t pig, et il me semble sain et trs normal. Toi seul parle de voyou.
    Beaucoup n'ont pas fait cette dmarche et ils ont tort. Errare humanum est, perseverare diabolicum
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilge de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et a sarrte plus... d'aprs Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Rgles de messages