Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Individu(s) mal intentionné sur ce forum

Chats
    15948

Par défaut Individu(s) mal intentionné sur ce forum

Bonjour

Je vous informe qu'une personne récemment banni de se forum pour comportement déplacé, diffamation, etc... a tenté a multiple reprise de récidiver en se créant divers compte au travers d'outils d'anonymisation et en faisant du spam de propagande sur le forum et en ayant des propos diffamatoires envers l'administrateur.

Par ailleurs un individu a usé d'une usurpation d'identité se faisant passer pour un service gouvernemental en indiquant que ce forum ne respectait par la législation RGPD, peut être faudrait-il se renseigner sur qui ou quoi est concerné par cette nouvelle législation ce qui n'a vraisemblablement pas été le cas.

Dans tous les cas vous me faites bien marrer quand même car vouloir faire respecter "votre" loi en utilisant des outils tel que des proxy, tor, etc... en faisant de la diffamation, en utilisant des images sans avoir demandé l'accord de l'ayant droit, en usurpant un service gouvernemental c'est tout simplement hilarant

Chats
    777

Par défaut

N'est ce pas ce que l'on appelle habituellement des méthodes de Voyou ?
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    1363

Par défaut

Non, c'est un troll

Chats
    372

Par défaut

Citation Envoyé par J@r0d Voir le message
    ...
    Dans tous les cas vous me faites bien marrer quand même car vouloir faire respecter "votre" loi en utilisant des outils tel que des proxy, tor, etc... en faisant de la diffamation, en utilisant des images sans avoir demandé l'accord de l'ayant droit, en usurpant un service gouvernemental c'est tout simplement hilarant
    Oui mais tu as beaucoup d'humour

[mode vieux con : ON]

... je pense que c'était mieux avant !!!

[mode vieux con : OFF]

Courage J@r0d

Chats
    1

Par défaut

Pour info, j'ai reçu un "Message privé" signé "Mahalalel" il y a une dizaine de jours dont la prose semble effectivement être celle de cet énergumène.

Je crois que c'est un vrai malade...

Chats
    221

Par défaut

c'est pas si grave...il représente la France au CHdM

Chats
    15948

Par défaut

Citation Envoyé par Le Bruxellois Voir le message
    Pour info, j'ai reçu un "Message privé" signé "Mahalalel" il y a une dizaine de jours dont la prose semble effectivement être celle de cet énergumène.

Je crois que c'est un vrai malade...

Des mesures ont été prises pour interdire l’utilisation d'outil d'anonymisation et a présent il n'est plus possible de s'inscrire sur le forum et d'être en mesure immédiate d'envoyer des messages, tout nouvel utilisateur devra attendre la validation de son compte et par la suite chacun de ces message seront en attente de validation, cette mesure est temporaire.

Chats
    30

Par défaut

C'est pour ma part totalement incompréhensible, de voir un tireur arrivé à autant de destruction et de paranoïa.
    Les méthodes qu'il emploi vont bien au delà de la raison. Usurpation d’identité, faux et usage de faux, et tout le reste, ça fait beaucoup.

Comme dit zyg avec humour, il représentera la France, sa responsabilité ne sera plus la même. Il faut impérativement qu'il change d'esprit.
    La saison 2019 va être bizarre... sinon.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Comme dit zyg avec humour, il représentera la France, sa responsabilité ne sera plus la même. Il faut impérativement qu'il change d'esprit.
    La saison 2019 va être bizarre... sinon.
    Déjà aux France ça devrait apporter une super ambiance... Ce que mon père appelait une saine ambiance de franche camaraderie.
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Règles de messages