Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: CHC M6x50 iso 12474

Chats
    29

Par défaut

Citation Envoyé par michand Voir le message
    Bonjour
    A toute fin utile :
    J&PCUSTOM PRODUCTS.LLC/G
    Je connais... j'ai commandé 2 vis en 2013 pour $60 sans commentaire si un seul, maintenant c'est $76
    Dernière modification par Daniel64 ; 17/05/2018 à 10h09.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    29

Par défaut

[résolu]

Problème résolu, j'avais déjà mes deux vis dans un tiroir, que j'avais complètement oubliées.
    Pour le futur, je vais résoudre ça simplement.
    Merci de fermer le post.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    106

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Je connais... j'ai commandé 2 vis en 2013 pour $60 sans commentaire si un seul, maintenant c'est $76

Salut je viens d'en commandé 2 avec côte pour du sur mesure . Moi j'ai payé 75$ livré .
    Merci à michand pour l'info .
    Bon weekend
    VIZ petit pour avoir GROS

Chats
    29

Par défaut

Citation Envoyé par Major-Dani Voir le message
    Salut je viens d'en commandé 2 avec côte pour du sur mesure . Moi j'ai payé 75$ livré .
    Merci à michand pour l'info .
    Bon weekend
    En bricolant un peu tu pouvais économiser 40€, voir sur le site du club, mais le sur mesure c'est bien aussi.

Je te conseille de vérifier TRÈS soigneusement les côtes des vis que tu vas recevoir, et de faire un premier serrage très progressif.

Celles que j'avais reçu n'étaient pas à la bonne côte, j'ai du travailler ça à à la meule à l'eau et à la pierre à huile, il y avait quelque 10/ème de trop, voir un peu plus. Explication surement pas le même pied à coulisse.
    42

Chats
    106

Par défaut

Merci pour tes conseils . Je ferais un essais directement sur le boîtier sans la crosse .
    VIZ petit pour avoir GROS

Règles de messages