Affichage des rsultats 1 7 sur 7

Discussion: Accs aux images

Chats
    0

Par dfaut Accs aux images

Bonjour
    je profite pour demander un administrateur pourquoi je ne peux pas acceder des images jointes des discussions
    merci et excuses de dranger ainsi
    siber24

Chats
    15948

Par dfaut

Si cela concerne l'accs aux annonces l'a raison est toute simple, il faut avoir au minimum 30msg a son actif pour avoir un accs complet a cette section, cela vite que des gens ne s'inscrivent dans le seul but de vendre du matriel en posant une annonce sans ne plus y attacher ensuite le moindre suivit

Chats
    0

Par dfaut

Citation Envoy par J@r0d Voir le message
    Si cela concerne l'accs aux annonces l'a raison est toute simple, il faut avoir au minimum 30msg a son actif pour avoir un accs complet a cette section, cela vite que des gens ne s'inscrivent dans le seul but de vendre du matriel en posant une annonce sans ne plus y attacher ensuite le moindre suivit
    Non pas du tout concernant les annonces, simplement certaines photos qui sont jointes un descriptif technique certaine s'ouvrent d'autres pas

Chats
    15948

Par dfaut

Donnez moi un lien d'exemple

Chats
    0

Par dfaut

Donnez moi un lien d'exemple
    Bonjour
    j'essai de retrouver un exemple mais toutes les photos s'ouvrent meme celles sur les ventes de matriels, avez vous modifi quel que chose
    excusez moi de vous avoir drang
    jacques

Chats
    15948

Par dfaut

Le seule chose que je vois c'est que avant votre msg vous aviez 29 msg a votre actif et que votre msg d'alerte tait le 30me et a ce moment la se dverrouille l'accs aux images de la section vente, c'est pour cela que je voyais bien un rapport entre votre problme et votre nombre de msg infrieur a 30

Chats
    0

Par dfaut

Le seule chose que je vois c'est que avant votre msg vous aviez 29 msg a votre actif et que votre msg d'alerte tait le 30me et a ce moment la se dverrouille l'accs aux images de la section vente, c'est pour cela que je voyais bien un rapport entre votre problme et votre nombre de msg infrieur a 30
    Merci
    effectivement a fonctionne beaucoup mieux
    jacques

Rgles de messages