Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Classement CN alternatif "express et officieux"

Chats
    0

Par défaut Petit jeu de pronostic : classement final après les 12h de Creil ! (fiction !) MAJ

Bonjour,
    un peu pour animer ce forum soudainement bien calme, mais surtout pour prendre en compte le dernier Plan de Tir des 12H de Creil (publié hier), je vous propose une mise à jour de mes Prévisions

(2 tireurs en moins, 5 en plus)

Un tireur qui n'était pas dans le Plan de Tir précédent atteindra ses 8 matchs, et viendra s'insérer dans le classement, assez haut (27 ième place)...
    La ligne rouge (45ième place) monte d'un cran .... (du point de vue des tireurs qui sont en dessous)

Voir mon post précédent pour comprendre les différentes données

Essai Previsions Classement final 22Hunter simplifie_V20180514.pdf

si question ou désaccord : n'hésitez pas, plutôt en MP

fontcou22/Jean-Paul
    Dans la vie, je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)

Chats
    777

Par défaut

Je comprends pas pourquoi certain Tireur sont crédités de 7 Matchs (Moi Guy et Patrick) alors que nous n'en avons effectués que 6 ?

Et il me semblait que Creil comptait pour 2 Matchs, possible que je n'ai rien compris. !!!!
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    7088

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    Je comprends pas pourquoi certain Tireur sont crédités de 7 Matchs (Moi Guy et Patrick) alors que nous n'en avons effectués que 6 ?

Et il me semblait que Creil comptait pour 2 Matchs, possible que je n'ai rien compris. !!!!
    Physiquement tu auras fait 7 matchs, mais pour le classement tu en auras 6+2 (= 8)

D’ailleurs au total cela fera 30 "matchs" de retenus. Donc le classement ne doit-il pas être fait sur 30/4 + 1 = 8,5 arrondi à 9 ?
    Dernière modification par XIII ; 14/05/2018 à 13h55.

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message

oui, vous en avez fait 6, à ce jour. Avec Creil (qui est simulé, dans ce tableau, pour ceux qui y sont inscrits, comme vous deux) ce sera 7.
    La colonne suivante 6+2 (match retenus) est peut-être plus claire (6 matchs normaux + 1 double) (simulés).

cordialement
    fontcou22/jean-paul
    Dans la vie, je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par fontcou22 Voir le message
    oui, vous en avez fait 6, à ce jour. Avec Creil (qui est simulé, dans ce tableau, pour ceux qui y sont inscrits, comme vous deux) ce sera 7.
    La colonne suivante 6+2 (match retenus) est peut-être plus claire (6 matchs normaux + 1 double) (simulés).

cordialement
    fontcou22/jean-paul
    Si ce match est double, il compte pour 2.
    (6 normaux x 1) + (1 double x 2) = 8

Chats
    29

Par défaut

Citation Envoyé par fontcou22 Voir le message
    Bonjour,
    un peu pour animer ce forum soudainement bien calme, mais surtout pour prendre en compte le dernier Plan de Tir des 12H de Creil (publié hier), je vous propose une mise à jour de mes Prévisions

(2 tireurs en moins, 5 en plus)

Un tireur qui n'était pas dans le Plan de Tir précédent atteindra ses 8 matchs, et viendra s'insérer dans le classement, assez haut (27 ième place)...
    La ligne rouge (45ième place) monte d'un cran .... (du point de vue des tireurs qui sont en dessous)

Voir mon post précédent pour comprendre les différentes données

Essai Previsions Classement final 22Hunter simplifie_V20180514.pdf

si question ou désaccord : n'hésitez pas, plutôt en MP

fontcou22/Jean-Paul
    Australie : un joueur gagne au loto pour la deuxième fois en une semaine, je suis preneur aussi si tu as quelque chose pour l'euros millions

Après avoir remporté lundi dernier une somme équivalente à 640 000 euros, un quadragénaire a gagné près de 920 000 euros ce samedi.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    3889

Wink

Citation Envoyé par JC57 Voir le message
    Si ce match est double, il compte pour 2.
    (6 normaux x 1) + (1 double x 2) = 8
    c'est bien d'avoir été inscrit en CE1

Règles de messages