Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Le post du Championnat du Monde 2018

Chats
    5

Par défaut

Félicitations aux sélectionnés, Représentez bien la France et notre discipline tant aimé.

Mettez moi des photos sur ma passion le 22 hunter

Chats
    1522

Par défaut

Je souhaite bonne chance à notre équipe et je suis certain qu’ils vont porter haut les couleurs de la France et de notre discipline.
    J’ai évidemment une pensée particulière pour les 5 tireurs qui auraient pu constituer les équipes 2 et 3 mais la sélection est ainsi et chacun doit l’admettre.
    Battons nous pour être dans les 3 premiers.... cela incitera peut être aussi à augmenter le nombre de sélectionnés.
    Vive le 22 hunter
    Dom57

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par DOM57 Voir le message
    Battons nous pour être dans les 3 premiers.... cela incitera peut être aussi à augmenter le nombre de sélectionnés.
    Vive le 22 hunter
    Dom57
    Je souhaite aux 3 sélectionnés les meilleurs résultats possible, mais ton vœu par contre semble lui sans effet, Un membre de l'équipe C sur le podium individuel en 2014 devrait inciter à envoyer plus de monde, de même que la première place en 2016 aurait elle aussi du favoriser une équipe plus muscle..... Malheureusement , bernique ....
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par DOM57 Voir le message
    Vive le 22 hunter
    Dom57
    Je souhaite aux 3 sélectionnés les meilleurs résultats possible, mais ton vœu par contre semble lui sans effet, Un membre de l'équipe C sur le podium individuel en 2014 devrait inciter à envoyer plus de monde, de même que la première place en 2016 aurait elle aussi du favoriser une équipe plus musclée..... Malheureusement , bernique ....

Chats
    7087

Par défaut

Malheureusement quand on exprime des idées comme les tiennes Guy on fait du fédération bashing !

A priori il y aurait 10 nations de représentées à Manresa, si toutes les nations on fait comme la France cela fera 30 tireurs pour les matchs en équipe et 40 tireurs pour les matchs individuels. Souhaitons que cela ne soit pas le cas, et que l'on soit plus proche des 84 tireurs.

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message
    Malheureusement quand on exprime des idées comme les tiennes Guy on fait du fédération bashing !
    J’avais pas eu cette impression Fred, c'était juste une constatation au vue des précédentes éditions, d'accord 2014 c'était à Volmerange, mais je ne suis pas certain que Manresa coûte beaucoup plus cher.
    C'est un avis d'un non sélectionnable en plus. Donc complètement désintéressé.

A ces compte là aucune discussion n'est plus possible, à titre d'info des contestations existent dans les clubs sur d'autres sujets et d'autres disciplines,

Règles de messages