Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Le post du Championnat du Monde 2018

Chats
    7088

Par défaut

Nous sommes le 15 mai, nous devrions donc avoir la liste des représentants de la France au championnat du monde très rapidement, la limite des inscriptions étant aujourd'hui.

Chats
    29

Par défaut

Et la lune, tu la veux en paquet cadeaux ou sans ?

La réactivité de la Fédé en terme d'information et proche du néant absolu, le vide sidéral. D'ailleurs pour le championnat de France les détails sont à la même image.

Vont t'il me faire mentir
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    0

Par défaut

mais non ... ils attendent les confirmations avant de publier !

FR6
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    29

Par défaut

Citation Envoyé par francis33 Voir le message
    mais non ... ils attendent les confirmations avant de publier !

FR6
    Pas (faux) impossible non plus !
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    7088

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Et la lune, tu la veux en paquet cadeaux ou sans ?

La réactivité de la Fédé en terme d'information et proche du néant absolu, le vide sidéral. D'ailleurs pour le championnat de France les détails sont à la même image.

Vont t'il me faire mentir
    Oui !

selection.JPG

Petite surprise

Il n'y a pas assez d'argent pour envoyer 9 tireurs ?

Par contre il y a un encadrant dont on ne peut pas donner le nom sur ce Forum !

Deux poids, deux mesures ?????

http://www.fftir.org/fr/champ_1354
    Dernière modification par XIII ; 15/05/2018 à 14h10.

Chats
    0

Par défaut Félicitations et encouragment

Bon, ce forum n'est-il devenu que du bashing de la FFtir ? ou bien peut-on encore être fier d'appartenir à cette belle fédé ? (même si, bien entendu, tout n'est pas parfait, comme dans toutes les organisations humaines)

Pour ma part, j'aimerais féliciter et surtout encourager nos quatre tireurs, et leurs encadrants, pour cette belle épreuve WBSF.
    J'espère simplement que les pays y seront plus nombreux que la dernière fois, pour donner une plus grande résonance à cet évènement.

J'espère aussi qu'ils nous donneront des nouvelles, afin qu'on participe un petit peu...

Bravo encore

sportivement

fontcou22/jean-paul
    Dans la vie, je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)

Chats
    13

Par défaut

Pourquoi ce fédé bashing ?
    Les championnats (de quelque niveau que ce soit) sont validés et publiés généralement 4 à 6 semaines avant leur déroulement, quelque soit la discipline, modulo pi.
    L'encadrant représente la fédé sur le championnat, c'est un élu du comité directeur, ou un technicien fédéral, ou les deux, selon l'importance de la compétition et les éventuelles réunions interfédérales.
    Quant au nombre de tireurs, il est conforme au règlement de la discipline afin de constituer une équipe. Demandez confirmation aux membres de la CNS du mardi 9 janvier : de 3 à 9. C'est valide pour toutes les disciplines tirées par la fédé.
    Il y a eu (et il y aura encore) des disciplines olympiques, mondiales ou de coupe du monde où les équipes ont été réduites pour diverses raisons.
    Allez chercher sur le site fédéral pour confirmation...
    Je ne vois donc pas le loup, le petit chaperon rouge peut traverser la forêt, sauf s'il rencontre un putois sur son chemin.
    Dernière modification par Doc Bernie ; 15/05/2018 à 16h25.
    Eh, what's up, Doc?

Chats
    1363

Par défaut

Arrêtez de vous disputer, cela nous divise plutôt que faire cause commune.

Chats
    29

Par défaut

Et ça ne fera pas avancer les choses non plus...
    42

Chats
    0

Par défaut

Allez la France !!!!

Règles de messages