Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Le post du Championnat du Monde 2018

Chats
    7088

Par défaut

Citation Envoyé par REIBUOL Voir le message
    Ne fais pas ça!
    C'est trop... dur!...
    Ne t'inquiète pas il est comme tous les chanteurs en fin de carrière qui annoncent leur dernière tournée

Chats
    5

Par défaut Merci Le Setois.......

Merci à toi l’Empereur Setois,

Pour une fois que tu ne dis pas de (connerie) sur ce forum je t’approuve et suis entièrement en accord avec ton propos tout comme celui de sFurax hier.
    Même si j’ai peu communiqué sur le forum, je suis sans regret aujourd’hui de le quitter car cet outil magnifique a été detourné semble t’il à des fins personnelles par une bonne poignée de tireurs irresponsables.

A bientôt à toi l’Empereur sur le pas de tir pour un nouveau match en tête ex æquo.
    GeorgesV

Citation Envoyé par Le_setois Voir le message
    Bonjour à tous,

Le post qui va suivre sera le dernier pour moi sur ce Forum.

Je vais rester connecté pour lire les éventuels débordement de certains, mais je n'aurais plus de discutions directe.

Quand je relèverai un sujet ou autres chose sur le quel je souhaite donner mon avis, je contacterai directement la personne, soit par tel, soit par MP ou entre 4 yeux à la fin d'un match. J'espère qu'un moyen de communication sera mis en place par la fédé pour avoir, les calendriers des matchs et me permettre de m'inscrire aux matchs.

Nous sommes tous plus ou moins au courant qu'une seule équipe est sélectionnée pour le Championnat du Monde.

Je tiens à féliciter donc nos 3 premiers (XXXX, XXXX, ET XXXX) je ne sais pas qui est le 4ème élu (peut être XXXX ou XXXX) enfin un des deux.

Je rejoint Doc bernie qui dans son post indique je le cite "on ne peut pas cracher dans la soupe fédérale à longueur de forum et demander à ce que l'aubergiste vous fasse des câlins".

La on rentre simplement dans le domaine de l'éducation et du savoir vivre. Une éducation que j'ai reçus et que j'ai transmis à mes enfants.

Le respect des autres, l'honnêteté.

Une poignée de personne se sont fait un malin plaisir à raconter n'importe quoi, n'importe comment et se sont permis de menacer, insulter et j'en passe en notre nom à nous tous. Pas besoin des les citer on les connais de toute facon que ce soit XXXX ou XXXX ou XXXX il n' y en a pas un pour relevé l'autre.

La conséquence est lourde mais je pense justifiée pour stopper à de tels agissements.

Discuter, s'engueuler parce que l'on a des divergences sur les choses, c'est humain et normal mais il y a des limites à ne pas Franchir.

J'avoue avoir fait quelques maladresses également et je m'en excuse, mais je tire une conclusion, je vois le côté néfaste de discuter sur ce forum. N'ont pas par le forum lui même, mais par les personnes qui ont profité de nous tous en nous manipulant et remontant les uns contre les autres et surtout en parlant dans notre dos en notre nom. ET CELA EST INTOLÉRABLE A MES YEUX.

Alors je tiens à féliciter tout de même ceux qui se sont battu toute l'année pour être dans le top 10 et qui vont rester à la maison à cause de la poignée de ....(je ne trouve meme pas le mot pour décrire ma pensée).

Ce qui me dégoute le plus, c'est que je m'attendais voir les mêmes personnes crier au scandale, monter au créneaux au moins pour faire semblant de sauver leur figure, et de faire semblant de sauver ce qui n'est pas sauvable.

Mais non plus personne. J'espère que tout ceux qui subissent les conséquences de toute cette histoire iront leur demander des comptes maintenant. Savoir pour quoi ils ont parlé en notre nom alors que personne n'était d'accord.

Merci à eux

Mais non IL N'Y A PLUS PERSONNE.

Je souhaite que notre équipe sélectionnée reviendra avec un titre de ce championnat, elle en a les moyens et le niveau et cela serait le symbole du résultat d'un sacrifice énorme dans la discipline au niveau national.

Voila ce ci est mon dernier post qu je publie et qui me laisse avec beaucoup d'amertume de voir tout cela.

Je tiens à préciser que je ne veux aucune réponse sur le Forum. Si certains n'ont pas compris que je suis remonté et veulent tout de même me donner leur avis sur ce que je viens d'écrire faites le en MP ou appelez moi!

Et n'oubliez pas, lorsque l'on se croisera sur un match, s'il vous vient l'envie de me parler de tout cela je vous conseille de prendre rendez vous et d'attendre la fin du match pour le faire.

L'empereur Sètois

Chats
    412

Par défaut

Salut à tous
    Bon!!! ça c'est fait !!!!!! passons à autre chose, et il est grand temps.
    Mieux vaut avoir fini de traverser le fleuve avant de se moquer de la gueule du crocodile.

Chats
    0

Par défaut

Amis tireurs, bonjour.
    Je préfère commencer par une formule amicale pour donner le ton dans lequel je souhaite m’exprimer car, par les temps qui courent, c’est plutôt la tendance inverse qui se manifeste.
    Mon propos n’est donc pas de mettre en cause qui que ce soit, mais de faire part de mes interrogations car je constate que le niveau d’information est loin d’être homogène. Certains en savent beaucoup, pour ma part, pas grand-chose et j’essaie de comprendre. Si de mieux informés veulent m’expliquer, ils seront bien charitables.
    Donc, si j’ai bonne mémoire, notre Président, à Sète nous a fait part de la mutation de notre Directeur Technique, en l’occurrence celui que nous appelions JFR, suite à des « plaintes » ( je ne sais pas si le mot convient bien, en tout cas il correspond à ce que j’ai compris) de tireurs Lambda ( il faudrait sans doute un s mais en sait-on plus ?). Le successeur de JFR nous a été présenté à Bron.
    Le Président nous a annoncé aussi que la Fédération souhaitait aller vers une normalisation des procédures de qualification pour les CDM. Il a lancé une consultation (j’insiste sur le terme) par mel en vue d’élaborer, en concertation avec les membres de la CNS, des propositions susceptibles d’éclairer la Direction Technique de la Fédération sur les spécificités de notre discipline pour lui permettre de prendre les décisions les plus éclairées et les plus pertinentes possibles relatives aux qualifications et à l’organisation du CN. Celles-ci devant être communiquées aux tireurs aux CDF.
    Certaines de ces propositions nous ont été communiquées par écrit à Figeac, d’autres par message sur le forum.
    Et voilà que, plus d’un mois avant les CDF, Furax (je n’aime pas l’appeler Furax, quand on le connait, je trouve que ça ne lui va pas bien, mais il faut conserver l’anonymat et puis c’est lui qui a choisi ...) qui semble bien informé, nous indique que la Fédé a pris ses décisions et qu’elles sont drastiques.
    Selon ce qu’il en dit, elles auraient un caractère punitif en réaction à certains propos de certains tireurs qui auraient indisposé la Direction Technique.
    Ce que semble confirmer le Sétois qui paraît bien informé lui aussi.
    Est-ce que je me trompe : les décisions n’intègrent pas le fruit de la consultation des tireurs « consolidé » en CNS comme l’avait annoncé le président ? Elles résultent de la réaction de la Direction Technique à l’attitude de certains tireurs qui l’ont « indisposée » et qui en portent donc la lourde responsabilité ?
    Ces décisions seraient donc improvisées et, ne correspondant pas aux propositions des tireurs, ne correspondraient pas non plus à un projet initial de la Fédé mais relèveraient de simples mesures de rétorsion ?...
    Curieuse façon aussi de nous en informer.
    " Le vent va vers le midi et tourne vers le nord, le vent tourne , tourne et s'en va, et le vent reprend ses tours." L' Ecclésiaste.

Chats
    7088

Par défaut

Nous avons à peu près le même niveau d'information.

La mutation de l'ancien cadre technique a été annoncé à Beaulieu.

Les propositions d'évolutions devaient être étudiées et présentées à la fédération lors d'une réunion de CNS en juin pour une application la saison prochaine.

Jusqu’à Lyon-Bron 9 tireurs devaient partir au CDM en Espagne. Une liste aurait même été communiquée à la fédération.

Depuis plus de communication sauf avec un nombre réduit de personnes.

Cordialement
    Dernière modification par XIII ; 10/05/2018 à 11h36. Motif: conditionnel

Chats
    1524

Par défaut

Bonjour reibuol
    Je t’invite à relire le post de doc bernie
    Je pense que tu mélange plusieurs sujets
    Dom57

Chats
    19

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message
    Jusqu’à Lyon-Bron 9 tireurs devaient partir au CDM en Espagne.
    Non ... pouvaient partir

Ne transforme pas l'histoire encore une fois

Ton ami Deb95 te confirmera ce qui a été dit par le DTN lors d'une réunion

Chats
    29

Par défaut

N'y a t'il pas dans le politique d'une fédération, pour une compétition internationale représentant la France, un devoir de réserve, mais surtout une adéquation entre l'esprit sportif et la fonction au sein d'une équipe ?

Une agressivité constante et nocive, n'est vraiment pas un critère de sélection. Me semble t'il...
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Chats
    7088

Par défaut

Voici le niveau d'information sur le site de la fédé

http://www.fftir.org/fr/champ_1354

Chats
    0

Par défaut le post du championnat du monde

Bonjour
    9 s'était trop sans doute .
    Le soleil n'arrêtera jamais de briller, il faut parfois regarder au-delà des nuages .

Règles de messages