Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Carabine unique t66M

Chats
    1

Par défaut

Bonsoir

je n'ai pas encore en main la T2000 faudra voir le poids de l'action seule
    après j'adapterai la création de la crosse lamellée si possible , sinon on verra carbone ou ??
    également tuner a voir en fonction du poids , j'ai deux séries de tuner en cours de fabrication ( 2 modèles )
    mais on devrait y arriver , j'ai préparé 2 TANNER avec canon lourd de + de 70cm et système de déport de rail alu pour fixer la lunette et j'y suis arrivé , c'est vrai avec crosse ultra light

je vous informerai le moment venu de l'évolution

luc-
    LB Précision

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par luc4048 Voir le message
    Bonsoir

je n'ai pas encore en main la T2000 faudra voir le poids de l'action seule
    après j'adapterai la création de la crosse lamellée si possible , sinon on verra carbone ou ??
    également tuner a voir en fonction du poids , j'ai deux séries de tuner en cours de fabrication ( 2 modèles )
    mais on devrait y arriver , j'ai préparé 2 TANNER avec canon lourd de + de 70cm et système de déport de rail alu pour fixer la lunette et j'y suis arrivé , c'est vrai avec crosse ultra light

je vous informerai le moment venu de l'évolution

luc-
    LB Précision
    J 'avoue mon ignorance le tanner c est quoi et pourquoi un rail deporté

Chats
    1

Par défaut

TANNER est une marque de carabine SUISSE qui a le dioptre monté sur un rail latéral
    donc pour mettre une lunette il faut un adaptateur pour avoir le rail de 11 sur le dessus de la culasse comme les autres marques ( en général)

tanner.jpg

luc

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par luc4048 Voir le message
    TANNER est une marque de carabine SUISSE qui a le dioptre monté sur un rail latéral
    donc pour mettre une lunette il faut un adaptateur pour avoir le rail de 11 sur le dessus de la culasse comme les autres marques ( en général)

tanner.jpg

luc
    Merçi je n'avais pas fait la relation avec cette marque suisse que je ne connaissais pas mille excuses, je continue à préparer ma t2000 pour l'instant sans avancer sur la crosse
    je vais mettre une planchette sur la carabine pour glisser sur le support avant et mettre un rajout démontable sur la crosse pour avoir un équilibre dans le sac arrière

Chats
    67

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Oui c'est plus dans mes souvenirs, car sont 250 a été fait en 2013 ou 2014.

En tout cas ce Monsieur est un modèle pour moi. Gentil, agréable, charmant et d'une humilité aussi fantastique que rare de nos jours. J'ai passé des heures à l'écouté, une bibliothèque à lui seul.
    Quel dommage qu'il est détruit ses cahiers de tirs.
    quel honneur de parler de moi.voir mon matos du 17.01.10, avec photo.c'était un tout premier tuner simple de 150 grs,très efficace, Clco l'avait
    alésé au bon diamètre pour le montage.j'ai eu un pincement au coeur en revenant en arrière, dans mes souvenirs (il ne me reste plus que cela) sur cette arme.j'ai tellement eu de satisfaction avec je n'avais pas peur de me frotter aux meilleurs..
    tout a une fin, c'est peut être ça le bonheur , les souvenirs

Chats
    0

Par défaut Carabine unique t66

Citation Envoyé par jeannot Voir le message
    quel honneur de parler de moi.voir mon matos du 17.01.10, avec photo.c'était un tout premier tuner simple de 150 grs,très efficace, Clco l'avait
    alésé au bon diamètre pour le montage.j'ai eu un pincement au coeur en revenant en arrière, dans mes souvenirs (il ne me reste plus que cela) sur cette arme.j'ai tellement eu de satisfaction avec je n'avais pas peur de me frotter aux meilleurs..
    je suis en accord avec Daniel, les éloges qu'il Ã* fait de toi sont Ã* la hauteur de ton talent et de ta gentillesse tu es notre maitre dans la connaissance du tir et du....vent je suis heureux de pouvoir te rencontrer sur le stand 10m quand marie vient tirer Ã* bordeaux.
    Tu aurais du conserver tes cahiers et faire un livre, il y aurait ainsi 2 références le Malfatty et le J P C
    tu sais la 2000 est encore intacte j'attend le moment d'aller voir ch salva.
    Amiétés
    jacques

Chats
    29

Par défaut

Citation Envoyé par jeannot Voir le message
    Je n'avais pas fait la relation avec le pseudo et Jean Paul C. très heureux de te voir ici. Effectivement les souvenirs, c'est ce qui reste après. Mais les tiens pour nous sont véritablement précieux.

C'est vrai que l'écriture d'un livre ne serait pas inutile, tu as tellement de choses à raconter.

Tu sais, l'histoire du hamburger et du coca m'a bien plu et bien intrigué et la vraie raison doit être dans le taux de sucre, qui fait que s'il monte il y a un apaisement du corps et de l’esprit, c'est une hypothèse.

Bien amicalement,
    Daniel
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"
    42

Règles de messages