Affichage des résultats du sondage: Souhaitez vous que les tirs du vendredi soient faits sur les lignes de match ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

6 25,00%
  • non

18 75,00%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Tirs du vendredi

Chats
    7100

Par défaut

Citation Envoyé par sfurax Voir le message
    Surtout celui de se taire et de se conforter aux règles en place lors d 'un match

Ce que tu as fait a Bron Frederic en n'assumant pas de repartir car un point du règlement n'était pas a ta convenance.

Sur ce, je clôture mon intervention sur ce post
    Tu as raison de t'arrêter tu es déjà au bord de l'invective.

Je rappelle juste que je suis venu tirer à Lyon Bron, ainsi que d'autres tireurs du nord, à la demande des organisateurs du match car ils avaient du mal à réunir 25 tireurs pour que le match soit validé !

Je suis arrivé sur le stand le samedi matin et j'ai respecté mes engagements vis à vis des organisateurs en payant mes inscriptions et repas, et en respectant mes engagements envers les autres tireurs.

Pour le reste tu sais très bien que j'ai posé une question officiellement concernant justement un manque de précision du règlement sur le point qui me chagrine.
    Dernière modification par XIII ; 07/05/2018 à 19h10.

Chats
    221

Par défaut

Salut J.Marc,
    Quel nouveau règlement????? il existe déjà et il suffit de l'appliquer en supprimant le V14.1 dans le quel on a ajouté des réglés qui arrangent certains.

Chats
    77

Par défaut

tu a raison jean marc
    il faut félicité les organisateur des match de la fare et vitrolles
    comme d habitude tous sait très bien passe

pour l ambiance , je l ai trouve tendue comme un string trop petit

tu n a pas du faire les même match

je m attendais un discour de XXXXXX pour la confirmation des équipes pour le monde MAIS NON ???

maintenant si tu a des infos sur un nouveau règlement revient vers moi pour voir si je vend mon matos ou pas
    Dernière modification par DOM57 ; 07/05/2018 à 17h19.
    fait de ta vie un rêve et de tes rêves des réalité

Chats
    77

Par défaut

une petite pensée au organisateur qui vont devoir lors de leur publication de match nous mettre leur règlement intérieur

pour savoir si on peut inscrire ou pas

Chats
    3

Par défaut

Citation Envoyé par zyg59 Voir le message
    Salut J.Marc,
    Quel nouveau règlement????? il existe déjà et il suffit de l'appliquer en supprimant le V14.1 dans le quel on a ajouté des réglés qui arrangent certains.
    Citation Envoyé par zyg59 Voir le message
    Salut J.Marc,
    Bonjour jean,

avce tout ce merdier, de bruit de couloir, d’animosité que certains s’amuse à faire, je crois que plus personne ne sais vraiment ce qui se passe.

Tu parles de V14.

Pour l’historique, quand j’ai débuté dans le 22hunter, la première des choses je suis allé sur le site de la fédération et j’ai télécharger le règlement de cette discipline. Cela me convenait et je me suis lancé.
    normalement quand tu as un règlement en poche tu es censé l’appliquer et le respecter comme doivent le faire tous les compétiteurs.

A l’époque c’etait Le V12 qui te renvoyais au règlement du WBSF. Si tu regardes mes posts que j’ai animé pendant un Sacré bout de temps sur ce forum, il y avait plusieurs incohérences qui permettait à certains organisateurs où certaines personnes bien vu de toujours tirer la couverture à leur avantage. Un beau jour à force de casser les burnes à tout le monde pour que XXXXX à publier sur mon post plusieurs documents qui en les regroupants devenaient le règlement à appliquer pour tous.

Tu sais que je ne fais jamais la langue de bois et je dis toujours ce que j’ai sur le cœur. J’ai une grande gueule mais je suis réglo, je suis pour l’équité des compétiteurs. Quand un ami sur le circuit me mets une branlé, je suis fier de le féliciter. J’ai été le premier à être fier d’offrir les pin’s à Bruno car je ne trouvais pas ça normal d’avoir à payer son trophé.

Comme je l’ai dis précédemment, je préfère discuter de vive voix maintenant plutôt que de participer à tous ces bruits de chiote qui ont été plus que néfaste tout au long de cette année. (Si tu veux m’appeler pour en discuter cela sera avec plaisir).

Ce ce que je retiens de tout cela, c’est qu’un jour, XXXXXX nous a annoncer à tous que la fédération s’interressait au développement de cette discipline et que beaucoup de chose ne rentraient pas dans les règles de base de la compétition. A ce titre qu’il y allais avoir des changements afin que les règles rentrent dans le sens des autres disciplines mais également, d’essayer de faire limiter grâce à cela le coût pour la participation afin que cela plus accessibles financièrement.

Je suis stupéfait de vous voir répondre, un nouveau règlement? quel nouveau règlement?

Soit vous le faites exprès ou c’est grave.

Des mois que l’on vous entends pleurnicher parce qu’on nous a demandé nos idées et c’est pour cela qu’il y a des polémiques.

Une grosse maladresse de XXXX qui pour moi aurait du faire un mail général plutôt qu’en parler à la fin des matchs. On n’était pas tous là et je pense qu’il y a eu beaucoup de déformation de ces propos.

Alors soit je suis vraiment con et être le seul à avoir compris qu’il y allait avoir un nouveau règlement soit vous le faites exprès. Moi j’ai compris que quoi qu’il arrive il y aura un nouveau règlement. (Çà n’engage que moi apparement j’ai peut être mal compris).

Personnellement, je suis allé sur le site de la fédé et j’ai regardé les Règles appliquées des CN d'autres disciplines Et je me suis fait mon idée de ce qui allais sûrement changé. Je doutes que la fédé mettent en application des règles qui iraient à l’encontre des tireurs ou des clubs organisateurs. Il est certains que je pense qu’il y aura certaines contraintes, mais je pense que cela devrait être équitable. Et je suis même surpris que la fédé s’interresse a notre discipline si l’ on regarde le nombre de tireurs rien qu’en ISSF.
    C’est un des points positifs que l’on peut féliciter XXX car je doutes que si il n’était pas arrivé à ce que la discipline ne devienne un championnat de France que la fédé ferait quelque chose pour nous.

Moi ce qui m’inquiète, c’est de voir que l’on était une centaine il y a encore un an, on n’est plus que 74 environ cette année. Moyenne d’age Des participants très élevé. Si rien n’est fais pour attirer du monde dans cette discipline, elle disparaîtra.
    Moi çà me réjouit de voir des nouveaux comme XXXXXX ou XXX des jeunes qui j’espère en attirerons d’autres.

Pour terminer, je pense que si tous que nous sommes participons aux matchs avec l’esprit de compétition cela serait beaucoup plus calme.

Le sètois
    Dernière modification par DOM57 ; 07/05/2018 à 18h04.
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    3

Par défaut

Citation Envoyé par bruno du 13 Voir le message
    tu a raison jean marc
    il faut félicité les organisateur des match de la fare et vitrolles
    comme d habitude tous sait très bien passe

pour l ambiance , je l ai trouve tendue comme un string trop petit

tu n a pas du faire les même match

je m attendais un discour de notre représentant de la cns pour la confirmation des équipes pour le monde MAIS NON ???

maintenant si tu a des infos sur un nouveau règlement revient vers moi pour voir si je vend mon matos ou pas
    Salut mon poulet,
    Après troc de Lilles pour le rachat de tout et de rien, je vais créer troc de Sète pour le rachat du matos 22hunter. Tarif unique du genre 300 euros les carabines, 30 les lunettes, 15 les sacs arrières et 25 les trépieds.
    Par contre avec ce que tu as maigri, que maintenant on dirais un jeune homme, tu me suprends de t’endendre dire que ton string était tendu ce week end. Tu ne t’ais pas trompé de tiroir et mis celui de Fabienne ? Vérifie si tu as mal aux burnes surtout si elle frottent sur les élastiques des chaussettes
    En tant que supporter comme moi de nos équipes qui représenterons la France pour le monde cela nous fais un petit suspens
    L’avantage que l’on a nous par rapport aux tireurs sélectionnables c’est qu’on a pas l’angoisse de l’attente au vu de notre classement
    T’inquiète mon poulet on y arrivera un jour, on y arrivera
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    77

Par défaut

Des mois que l’on vous entends pleurnicher parce qu’on nous a demandé nos idées et c’est pour cela qu’il y a des polémiques.

Une grosse maladresse de Xx qui pour moi aurait du faire un mail général plutôt qu’en parler à la fin des matchs. On n’était pas tous là et je pense qu’il y a eu beaucoup de déformation de ces propos.

tu nous parle de la réunion de janvier a la fede ou on nous demande notre avis en mars

il faut arrêté de prendre les gens pour des con , tu crois pas

ou de la liste des tireur pour le monde déjà envoyer avant même les résulta final ???????

j attende une intervention se weekend pour en parle de vive voix , mais j en ai pas eu l occasion
    Dernière modification par DOM57 ; 11/05/2018 à 12h53.

Chats
    221

Par défaut

J.Marc tu fait quoi du règlement WBSF 22 Hunter Version 4 1.9.2012 du mois de mai 2014 avec le logo FFTir.

Chats
    3

Par défaut

Citation Envoyé par bruno du 13 Voir le message

Une grosse maladresse de xxxxr qui pour moi aurait du faire un mail général plutôt qu’en parler à la fin des matchs. On n’était pas tous là et je pense qu’il y a eu beaucoup de déformation de ces propos.

tu nous parle de la réunion de janvier a la fede ou on nous demande notre avis en mars

il faut arrêté de prendre les gens pour des con , tu crois pas

ou de la liste des tireur pour le monde déjà envoyer avant même les résulta final ???????

j attende une intervention se weekend pour en parle de vive voix , mais j en ai pas eu l occasion

Salut ma poulette, tu fais le pont comme moi je vois. Tu as du temps pour écrire. Ça tombe bien moi aussi.

En apparence tu as des sources meilleures que les miennes pour être aussi affirmatif.

Je suis peut être naïf, mais surtout devenu très suspicieux et méfiant, car cette année je me suis aperçu que certaines personnes, peux nombreuses soit, mais qui ont un peu le cul merdeux par leur comportement depuis des années et pour faire briller leur figure pour se rattraper se sont amuser à colporter de fausses rumeurs sur tout et tout le monde. Et par moment j’ en ai pris plein la gueule. Pas que ça me dérange d’en prendre plein la gueule, c’est juste les couilles molles qui parles dans le dos des gens et que tu ne vois pas venir et là tu me connais, quand on touche à mes couilles à par ma femme, ça me rends vraiment très méchant et ça c’est pas bon du tout.

La seule chose que personnellement je n’arrives pas à comprendre, c’est qu’en tant que passionné de 22 Hunter, je ne souhaite qu’avoir à me mesurer à vous à chaque match pour mon plaisir de la compétition.
    Je sais que certains d’entre vous ont dit ouvertement qu’ils reprenait un peu de motivation depuis que Mr XXXX c’est magistralement imposé vu que j’étais présent, cela ne manque pas de prétention .
    Blessant pour moi et pour pas mal de tireurs d’entendre cela car malgré notre petit niveau le plaisir de vaincre on est toujours là et c’est dommage qu’on ne motive pas les autres. Ce n’est pas en général ce que l’ on a envie d’entendre de ces idoles. Mais bon c’est comme certains attendent 48h sans dormir naymar et qui ne vient pas au dernier moment.

Alors le faire avec des règles définies et équitables pour moi c’est tout ce qui compte et je pense que tout ce qui ont les mêmes convictions et passions de cette discipline sont comme moi prendrons le même plaisir quelque soit le règlement.

Il est normal que chacun ai des points de vues divergents et des inquiétudes, on est encore dans un pays libre et cela doit rester au stade de discutions et non pas de colporter une agressivité ou de fausses rumeurs. Qu’est ce que j’ai;loupé ou pas compris qui vous rend aussi agressif ?

Je ne prends parti de personne, mais je trouve regrétable sans preuve, d’entendre tout ce que l’on entend sur XXXXXXX. Je ne sais pas si tu l’as su hier, mais un XXXXXX c’est déplacé à Vitrolles pour juger de par lui mème de notre discipline.
    Je ne pense pas que si tout était bouclé d’avance, le XXXX en question se serait déplacer.

Je pense que Vitrolles a été plus qu’à la hauteur par la qualité des équipements et de l’organisation. J’ai trouvé excellente l’idée de mettre en valeur les participants en 22loisirs bien que se soit officieux mais c’est grace à des idées comme celle la et les petites attentions qui vont avec , que de nouveaux tireurs viendrons aux rythmes de leurs moyens financier à nous rejoindre dans le 22hunter.

Au même titre, je trouves regretable que la région XXXX c’est isolé du CN. Et j’espère sincèrement que si il y a nouveau règlement équitable, cela leur donnera envie de rejoindre le CN pour que l’on soit une discipline avec un grand nombre de tireurs. On risquerait d’être surpris car je pense que plus il y a de tireurs et plus il faut être bon pour monter sur un podium. Et que je me souvienne certains tireurs de la ligue XXXX son très bon.

En exemple, j’ai entendu surtout des reproches de tireurs qui sont également dans des clubs organisateurs de matchs, et quand ils ont entendu parler de matchs de sélection. La raison invoquées : ils savent qu’ils ne seront pas sélectionable. Pourquoi ? Matériel mis à disposition non conforme au règlement. Chaque club fait en fonction de ses moyens.

Personnellement j’ai un énorme plaisir à aller dans certains de ses clubs rien que pour l’accueil la gentillesse des gens et la qualité de nous recevoir. Malgré qu’il est vrai que le matériel mis à dispo laisse parfois réveur.

Autant je trouves normal que si il ne correspondent pas aux critères qu’ils ne soit pas sélectionnable pour un match de sélection, mais par contre j’espère que justement ils resteront comme avant, organisateurs de matchs du CN et seront nous accueillir comme d’habitude. Que l’on continura à prendre plaisirs à se déplacer chez eux. J’espère que si comme je l’ai compris (bien que je semble seul dans mon village de gaulois à avoir compris cela) que si on nous met un nouveau règlement, que l’intéret du CN ne soit pas oublié pour que tous les clubs qui ont fait des efforts énormes (c’est le seul point noir que j’avais noté) présentent toujours l’intéret Pour nous de se déplacer

Personnellement je ne changerais rien à mes habitudes et me déplacerais chez eux comme je le fais depuis toutes ses années, rien que pour le plaisir des bons moments que j’ai passé chez eux. J’espère que beaucoup d’entre vous feront pareil pour le plaisir du tir et de se rencontrer.

Parce que pour moi, beaucoup trop d’entre vous oubli la compétition, critique et ne font jamais de podium, certains, font pression pour boycotter les matchs et je trouves cela bien dommage.

L’avenir du 22hunter des clubs organisateurs reste avant tout dans nos mains de par nos engagements en se déplaçant dans un maximum de matchs en respectant le travail des clubs organisateurs et de leurs bénévoles qui se coupent souvent en 10 pour nous.

Comme je l’ai dis, maintenant quand je viens sur un match c’est uniquement pour le plaisir et je ne veux plus entendre parler de tout cela. C’est sûrement pour cela que cela fait 2 week end de matchs que je participe ou l’on m’a foutu la paix. Certains ont essayé ce week end, ils se reconnaîtrons et j’ai stoppé court aux discutions.
    Du coup je n’ai pas senti mon string trop tendu bien au contraire.

Pouvoir se mesurer à tous ceux qui ont était là avec nous, tout en passant du temps avec les uns avec les autres de discuter de notre quotidien entre les matchs, je trouve cela plaisant et très enrichissant. Cela fait plusieurs années que l’on se voit en moyenne une fois par moi tout de même.

j’espère n’etre pas le seul à voir cette vision des choses. J’ai appris un peu de sagesse avec les années et j’ai appris,que l’on ne peux pas tout résoudre avec la force.
    Quand un moustic se pose sur tes roubignolles tu ne le traite pas de la même façon que quand il est sur ton bras.
    J’espère ne pas me tromper sur tout cela. Aujourd’hui je prône le calme, la sagesse et la réflexion parce qu’avec du recul, j’ai besoin pour mon plaisir personnel de rencontrer des compétiteurs qui vont tout faire pour me faire rager parce qu’ils ont fait mieux que moi.

Mais vous me connaissez, c’est peut être ma vision bisounours, et préfère laisser venir les choses et arrêter de prendre parti de bruits de chiote . Par contre si vous avez raison et que je me trompe, je vous présenterais mes excuses et vous me connaissais, j’ai un titre d’empereur à honorer et là vous pourrais compter sur moi.

Pour l’instant, il n’y a qu’un chose qui me fais Kiffer, je languis d’aller chez notre XXX nationale faire les douzes heures en équipe avec mon ami la boulange.

Voilà l’équipe? une tète de neu Lorraine avec une tête de neu sètoise. Il nous manque qu’une 3ème tête de neu pour combler l’équipe.

Comme cela se dit de plus en plus souvent.

sportivement à vous tous

Cela sera ma dernière discutions sur le forum sur tout cela jusqu’à évolution des choses. Si certains veulent en discuter, faites comme d’habitude soit par MP soit par tel mais en dehors des matchs. Merci Bravo à ce qui ont tout lu

Le sétois
    Dernière modification par DOM57 ; 07/05/2018 à 17h54.

Chats
    0

Par défaut Ne fais pas ça Jean Marc...

Ne fais pas ça, tu vas nous manquer.
    " Le vent va vers le midi et tourne vers le nord, le vent tourne , tourne et s'en va, et le vent reprend ses tours." L' Ecclésiaste.

Règles de messages