Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Guedon Jean-Luc 22 Hunter

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    Bienvenu,
    J'ai ton inscription sur le bureau....PAs d'inquitéyude ce sera cool et pédagogique...
    Bonjour ,j'attends beaucoup de cette journée comme ça au moins je saurai à quoi m'en tenir au point de vue déroulement et mon potentiel pour les compétitions à venir.Au plaisir Jean-Luc

Chats
    1361

Par défaut

Citation Envoyé par hunter4485 Voir le message
    Bonjour à toi ,oui effectivement aux APA on se lance pour essayer de faire une équipe aussi sous l'impulsion du secrétaire qui me motive beaucoup .Je serai Heureux de faire ta connaissance je pense que ce sera enrichissant. J'espère que d'autres vont me suivre .Dimanche dernier j'ai réalisé un score de 213 avec le plus mauvais lot ,jeudi j'essaie le meilleur lot on verra bien ce que ça va donner, affaire à suivre .Bon à la prochaine Jean-Luc
    Ce serait bien si APA pouvait faire une équipe 22hunter. Vu le nombre, ce ne peut être que motivant. Avez vous les tables Bench au 50m?
    Est ce René ou Philippe qui vous motive pour une équipe 22hunter ?

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Iceman Voir le message
    Ce serait bien si APA pouvait faire une équipe 22hunter. Vu le nombre, ce ne peut être que motivant. Avez vous les tables Bench au 50m?
    Est ce René ou Philippe qui vous motive pour une équipe 22hunter ?
    Bonjour Iceman , c'est Philippe qui motive pour l'instant nous n'avons pas de tables bench mais j'essaie de faire le'' forcing'' pour qu'ils nous en procurent , sinon j'irai en 2eme club à la SNT.
    Demain jeudi j'essaie les cartouches que j'ai sélectionné des Heley match qui groupent bien .Au plaisir de te lire prochainement Jean-Luc .

Chats
    1361

Par défaut

Bonjour Iceman , c'est Philippe qui motive pour l'instant nous n'avons pas de tables bench mais j'essaie de faire le'' forcing'' pour qu'ils nous en procurent , sinon j'irai en 2eme club à la SNT.
    Demain jeudi j'essaie les cartouches que j'ai sélectionné des Heley match qui groupent bien .Au plaisir de te lire prochainement Jean-Luc .
    La SNT, pareil: ils ont des tables bench ?

Chats
    0

Par défaut

Oui je les ai vues apparement ils en ont 2

Chats
    777

Par défaut

Nous avons construit les tables par nous même , moins de 60 € la table.
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    0

Par défaut

Bonjour Wisigoth , pour ce qui est de la fabrication des tables ça m'intéresse beaucoup si tu veux tu pourras me donner les plans que je soumettrai au prochain Codir puisque j'en fais partie .
    Ou autrement je me renseignerai sur le net . A bientôt sur le forum Jean-Luc

Chats
    777

Par défaut

Bonjour Wisigoth , pour ce qui est de la fabrication des tables ça m'intéresse beaucoup si tu veux tu pourras me donner les plans que je soumettrai au prochain Codir puisque j'en fais partie .
    Ou autrement je me renseignerai sur le net . A bientôt sur le forum Jean-Luc
    Tu tireras dessus le 28 En fait les dimensions ont été calculées pour s'imbriquer dans une feuille de Contreplaqué standard, en ce qui concerne les dessus de table, nous avons fait plusieurs versions, nous avions un cahier des charges obligeant à avoir un poids manipulable par 2 personnes de la gente féminine. Afain de pourvoir les retirer pour l'entrainement 60BC ou 40BC
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    0

Par défaut

Super, vous êtes vraiment sympa en tout point de vue car au moins je ne me sens pas seul et en plus vous voulez m'aider dans mon projet , j'éspère qu'on va concrétiser ,j'ai hâte de vous rencontrer à St Hilaire pour voir mon potentiel et éventuellement me projeter dans mon avenir de tireur 22 hunter . Sportivement Jean-Luc

Règles de messages