Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: munitions ELEY tenex et match

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    Pour ton info les ogives EPS (Plates) sont sorties en 2013 D'abord en Tenex et en Match, puis en Team, qui ont disparues et enfin en Edge.
    Nota les pistol TENEX et MATCH ont des ogives traditionnelles.
    En 2000 et 2001, l'investissement considérable d'ELEY dans les nouvelles et révolutionnaires séries EPS ELEY Tenex Ultimate EPS et ELEY EPS a porté le tir à la cible à un nouveau niveau.
    Source : http://www.eley.co.uk/news-info/abou...istory-of-eley
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par défaut munitions ELEY tenex et match

Oui c'est vrai que j'avais posté un message sur les munitions ELEY mais je ne parlais pas de nez plat ( terme employé par ELEY sur leur site ) je commande depuis environ 10 ans des TENEX et j'ai toujours eu des ogives arrondies, j'ai appelé FONTAINE et GILLES pour commander des TENEX et MATCH ils ont étés obligés d'ouvrir les boites pour voir si les ogives étaient arrondies ou bien avec ( nez plat ou flate nose ) philippe.

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    En 2000 et 2001, l'investissement considérable d'ELEY dans les nouvelles et révolutionnaires séries EPS ELEY Tenex Ultimate EPS et ELEY EPS a porté le tir à la cible à un nouveau niveau.
    Source : http://www.eley.co.uk/news-info/abou...istory-of-eley
    Oui, en 2003 elles n'étaient qu'en option , il y avaitTenex/Match Normal et Tenex/Match EPS c’était le ballon d'essai. juste avant la généralisation. Pas totale d'ailleurs.Ceratins modèles restent Ogives traditionnelles.
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Règles de messages