Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Comptage des Points du CN

Chats
    0

Par défaut

Bonjour .

A la lecture des posts précédents sur les mouches = La précision ultime du hunter ne devrait -elle pas passer par le décompte aux 10emes comme en carabine ISSF..???
    N'étant pas hunter ni du CN mais simple tireur de compet carabine depuis tj, je passe ici sur ce sujet un citant ce lien et remarques prémonitoires qui semblent être retenues dans ce projet désiré ou voulu d'un nouveau hunter..
    Bon courage dans ce débat...

http://www.22hunter.com/forum/thread...ier-des-matchs

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par REIBUOL Voir le message
    Quand je vois dans quelles conditions s’est gagné le CDF 2017 : le second fait les points du premier et perd de 3 mouches je crois.
    Quand je vois aussi Furax, être 3 fois consécutives, si je ne me trompe, 2ième avec les points du premier mais battu de quelques mouches seulement (il y a certainement de nombreux autres exemples qui ne me viennent pas à l’esprit) je me pose la question de savoir s’il ne faudrait pas mieux prendre en compte les mouches dans le comptage des points.
    Entre un 10 cordon et un 9 pigé côté 10, la différence est d’une fraction de millimètre comptée pour 1 point.
    Entre un 10 cordon et une mouche cordon, la différence est de 3 mm décomptée pour 0.
    Entre 10 cordon et mouche juste effacée, la différence est de 4 mm décomptée pour 0.
    Entre mouche cordon et mouche juste effacée la différence est de 1mm et décomptée pour 0.
    Entre 10 cordon et le 9 pigé dont je parle la différence est microscopique et sanctionnée comme un écart de plusieurs millimètres.
    A l’intérieur du 10, il y a un espace de 6mm totalement neutralisé !
    Bien d'accord avec ça (depuis longtemps), mais ce n'est pas dans la WBSF, c'est idiot d'ailleurs. Peut être que Deb pourrait en dire un mot au USA.
    Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec Luc sur (uniquement les participants du CN) car il y a une foule de match 22hunter non CN qui se tir en France. Et comme au final nous utilisons (nous les obscures) les même régles, ça nous concernent aussi, il me semble.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    7078

Par défaut

Citation Envoyé par REIBUOL Voir le message
    Quand je vois dans quelles conditions s’est gagné le CDF 2017 : le second fait les points du premier et perd de 3 mouches je crois.
    Quand je vois aussi Furax, être 3 fois consécutives, si je ne me trompe, 2ième avec les points du premier mais battu de quelques mouches seulement (il y a certainement de nombreux autres exemples qui ne me viennent pas à l’esprit) je me pose la question de savoir s’il ne faudrait pas mieux prendre en compte les mouches dans le comptage des points.
    Entre un 10 cordon et un 9 pigé côté 10, la différence est d’une fraction de millimètre comptée pour 1 point.
    Entre un 10 cordon et une mouche cordon, la différence est de 3 mm décomptée pour 0.
    Entre 10 cordon et mouche juste effacée, la différence est de 4 mm décomptée pour 0.
    Entre mouche cordon et mouche juste effacée la différence est de 1mm et décomptée pour 0.
    Entre 10 cordon et le 9 pigé dont je parle la différence est microscopique et sanctionnée comme un écart de plusieurs millimètres.
    A l’intérieur du 10, il y a un espace de 6mm totalement neutralisé !
    Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Bien d'accord avec ça (depuis longtemps), mais ce n'est pas dans la WBSF, c'est idiot d'ailleurs. Peut être que Deb pourrait en dire un mot au USA.
    Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec Luc sur (uniquement les participants du CN) car il y a une foule de match 22hunter non CN qui se tir en France. Et comme au final nous utilisons (nous les obscures) les même régles, ça nous concernent aussi, il me semble.
    S'il vous plait STOP

Il y a d'une part le règlement concernant un seul match et c'est le règlement de la WBSF qui s'applique. Et la cela va être long, très long à le faire modifier. Alain Couranton est notre délégué au près de cette fédération. Il a commencé avec les autres délégués internationaux à relever des erreurs dans ce règlement et après le Championnat du monde de 2018 une nouvelle version devrait voir le jour.

Et puis il y a notre futur CN 2019, notre sélection pour le championnat de France 2019 et notre sélection pour le championnat du monde 2020 pour lesquels Serge BALTER a ouvert une consultation en vue de proposer des évolutions au DTN Gilles MULLER.

Je rappel que le titre de ce post est "Comptage des points du CN" et non pas refaisons le monde.

Merci de ne pas partir dans tous les sens !!

Chats
    204

Par défaut

Bonjour,

Suite à toutes vos remarques sur le CN, j'ai fait un tableau que vous pourrez télécharger le remplir et publier sur le Forum ou envoyer à Serge Balter.
    Afin de faire évoluer notre discipline.
    Pour moi je suis d'accord sur l'ensemble. Le logiciel est très bien il permet de bien gérer le match mais je suis pour la suppression du bonus/ malus.

Bons Tirs
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Chats
    0

Par défaut

État des lieux, à ce jour, des Stands qui ont organisé des matches du CN.
    Rouge >> Inactif.
    Vert >> Actif.

Stand CN.jpg

Suite à un Séisme, une faille (Andreas ou es-tu ?) s’est formée et une région dérive ... !!
    Comptons-nous pour la suite des événements ... !!
    A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Chats
    13

Par défaut

Citation Envoyé par Christian SALVA Voir le message
    État des lieux, à ce jour, des Stands qui ont organisé des matches du CN.
    Rouge >> Inactif.
    Vert >> Actif.

Stand CN.jpg

Suite à un Séisme, une faille (Andreas ou es-tu ?) s’est formée et une région dérive ... !!
    Comptons-nous pour la suite des événements ... !!
    Il semblerai que c est principalement le comportement des tireurs qui justifie cette fuite des clubs. Alors arretez de chercher a justifier des excuses bidons et changez d'attitude.
    Rejoignez le groupe Facebook : 22Hunter
    __________________________________________________ __________
    L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
    Frédéric Dard

Chats
    7078

Par défaut

Citation Envoyé par sfurax Voir le message
    Il semblerai que c est principalement le comportement des tireurs qui justifie cette fuite des clubs. Alors arretez de chercher a justifier des excuses bidons et changez d'attitude.
    Vérifie tes sources !!!!

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message
    Vérifie tes sources !!!!
    100 % d'accord !!

Et Midi Pyrénées, tu l'a situe dans quelle Région ??
    Dernière modification par Christian SALVA ; 09/04/2018 à 07h47.
    A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par sfurax Voir le message
    Hum !! Je peux essayer de te répondre en tant qu'organisateur.

Pour faire un match, il faut :
    1) Un organisateur décidé. Qui va motiver le bureau et exécuter les taches ci dessous..
    2) Trouver une date dans le calendrier, certaines manifestations FFTir ne sont connues que très tardivement et peuvent monopoliser le stand et/ou les bénévoles, une date n'entrant pas en conflit avec d'autres Match CN en France .... Pas fastoche ça.
    3) Des bénévoles motivés. C'est pas le plus dur.
    4) Des arbitres, alors ça c'est coton, homologués 22H et ne tirant pas...... Le casse tête. Chez moi j'en ai pas, donc ce sont des arbitres ISSF régionaux.
    5) Des tireurs, Hum !! c'est toujours un peu l'angoisse à cause des minimas de tireurs, (1 match annulé il y a 2 ans pour cette raison, qui a failli fermer le club au CN. Définitivement).

Donc tu vois le comportement des tireurs c'est un point important certes mais pas primordial, et en général ils sont plutôt sympas.
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Règles de messages