Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: preparation des munitions 22lr ?????

Chats
    0

Par défaut preparation des munitions 22lr ?????

Bonjour à tous ,
    Je débutes dans le tir 22 hunter mais je voulais avoir quelques précisions sur la préparation des munitions .
    Je penses qu'il faut deja chercher et trouver la bonne munition qui fait le meilleur groupement, pour moi c'est ok .
    Mais après , quelle préparation ? mesure de la feuillure, poids, peu etre la concentricitée ... est ce qu'une bonne âme pourrait donner quelques conseils a un petit tireur qui
    voudrais améliorer ses scores ?
    Je penses que l'expérience , le savoir se partage et c'est comme cela que l'on fait avancer les choses .....
    Je remercies d'avance ce qui nous donneront quelques conseils à nous les débutants qui voulons évoluer dans cette belle discipline , qui n'est pas si simple comme certains le
    crois ..
    Merci

Chats
    19

Par défaut

Bonjour

Tout d'abord quelques questions ?

Est tu débutant en tir ? ou juste débutant en 22Hunter ?
    Quelle arme utilises tu ?
    Quelle Lunette ?
    Peux tu nous indiquer quel ensemble de tir tu as ?(sac , trépied )
    Enfin avec quelle munition tires tu en ce moment ?

Sportivement
    Stephane

Chats
    27

Par défaut

Citation Envoyé par ONESHOOT Voir le message
    Bonjour à tous ,
    Je débutes dans le tir 22 hunter mais je voulais avoir quelques précisions sur la préparation des munitions .
    Je penses qu'il faut deja chercher et trouver la bonne munition qui fait le meilleur groupement, pour moi c'est ok .
    Mais après , quelle préparation ? mesure de la feuillure, poids, peu etre la concentricitée ... est ce qu'une bonne âme pourrait donner quelques conseils a un petit tireur qui
    voudrais améliorer ses scores ?
    Je penses que l'expérience , le savoir se partage et c'est comme cela que l'on fait avancer les choses .....