Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Olivier du 17

Chats
    0

Par défaut Olivier du 17

Bonjour, à 53 ans, je débute dans le domaine. Je cherche un tireur averti pour m'accompagner dans le domaine. Je n'ai pas encore d’expérience hunter, juste du C50. Je viens d'investir dans une Anschutz 64 Match des années 80, une lunette Konus 12,5-50x56 neuve, des oreilles de lapins en sac de sable, et mes premières cibles de hunter... Je vais bricoler un trépied, ou si quelqu'un a une bonne occase à proposer... Je ne vise pas la compétition. L'idée est plus de prendre du plaisir à régler tout ça et faire de bons cartons. Inscrit au Club de Rochefort dans le 17, ou il y a un chouet pas de tir 50m. Si il y à un tireur éclairé dans le secteur du 17 je suis preneur de tous conseils en pratique...
    Anschutz 64 Match + optique Konus 20-50 X56 pour débuter.

Chats
    1771

Par défaut

Citation Envoyé par Olivierdu17 Voir le message
    Bonjour, à 53 ans, je débute dans le domaine. Je cherche un tireur averti pour m'accompagner dans le domaine. Je n'ai pas encore d’expérience hunter, juste du C50. Je viens d'investir dans une Anschutz 64 Match des années 80, une lunette Konus 12,5-50x56 neuve, des oreilles de lapins en sac de sable, et mes premières cibles de hunter... Je vais bricoler un trépied, ou si quelqu'un a une bonne occase à proposer... Je ne vise pas la compétition. L'idée est plus de prendre du plaisir à régler tout ça et faire de bons cartons. Inscrit au Club de Rochefort dans le 17, ou il y a un chouet pas de tir 50m. Si il y à un tireur éclairé dans le secteur du 17 je suis preneur de tous conseils en pratique...

Bienvenue à toi Olivierdu17 sur ce forum
    en cherchant bien tu va trouver, ou au mieux te rendre sur un pas de tir
    quand il y a competition 22 Hunter pas trop loin de Rochefort.
    Vic le Kid

Chats
    0

Par défaut

Bienvenu sur le forum.

Chats
    0

Par défaut

Bonjour
    Bienvenue au club des passionnés de la mouche ......
    La Charente est en pleine explosion du 22 Hunter déjà pas mal de nouveaux praticants ........tes
    Tu trouveras dans ta région des porteurs positifs du Virus 22 H et ils te maintiendront à jour du vaccin j'en suis persuadé et tu vas apprécier j'en suis sûr
    Je te dis à bientôt sur le forum et peut être sur les matchs pourquoi pas

André

Chats
    3

Par défaut

Citation Envoyé par Olivierdu17 Voir le message

Bonsoir,
    bienvenue sur le forum,

des tireurs avertis et clairés tu vas en trouver. En grattant un peu dans le 17 il y en a et certains font partis des meubles du 22 Hunter.

Si tu lis le forum tu t’apercevras vite qu’il yen a même qui ne sont pas éclairé ils sont illuminés.

la meilleure façon d’apprendre c’est de participer aux matchs du CN, observer et essayer de copier. (Tu as des matchs prés de chez toi comme saint Michel chef chef très sympa et accueillant. Et il y a de la grosse pointure dans le domaine du 38 pour les femmes et au moins du 43 pour les hommes

Pour le trépied, regarde les annonces et essais d’en trouver un à prix raisonnable. Je te déconseille la bricole maison tu ne feras rien de bon et tu décourageras. Je dois avoir le premier que j’ai fabriquer dans mes débuts. Quand j’y pense j’en rigole encore rien qu’au regards moqueurs que je recevais des autres tireurs.
    N’ oublie pas que c’est du tir de précisions et il te faut un minimum de matériel. Tu n’as pas choisi la discipline la plus simple.
    bonne continuation

le sétois
    Dernière modification par Le_setois ; 31/01/2018 à 23h03.
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    404

Par défaut

Salut Olivier du 17
    Tout d'abord bienvenue au club, s'est très bien de venir se présenter.
    Je pense que dans le 17 il y a un ambassadeur, mais sans chocolats désolé pour toi. Et le connaissant bien il ne devrait pas tarder à prendre contact avec toi.
    Pour ma part je suis un Aveyronnais pur jus mais ayant épousé une charentaise de Royan. Donc je viens assez souvent dans le coin et pas plus tard que ce weekend.
    Fût une époque où je venais très souvent à Rochefort voir mon "copain" Philippe Geandreau mais il est vrai que le hunter n'étais pas sa passion, il n'est pas très équipé en
    matériel spécifique donc on se voit un peu moins.
    Tout ça pour dire que quand l'Ambassadeur est libre et il ne l'est pas ce weekend on va tirer à St-Sornin ou à Marennes.
    On est sûrement appelé à se voir et pour ma part je fais bon an mal an mes 12 matchs du CN pour être parmi les 45 premiers de manière à pouvoir faire le championnat de France.
    Ce sera un plaisir de te rencontrer.
    Je te donnes mon N° de portable par MP
    Amicalement Francis
    Lorsqu'on prétend grimper au cocotier, mieux vaut avoir la culotte propre.

Chats
    4

Par défaut

Olivierdu17 Bonjour du Morbihan .
    Bienvenu chez les chasseurs de mouches bon courage car elles ne se laissent pas facilement attraper.Le forum est une mine de renseignements. Bonne chasse
    GIALPARI
    On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant

Chats
    0

Par défaut

bienvenue sur le forum
    tazzz

Chats
    0

Par défaut hunter 17

Bonjour Olivier,
    Merci de consulter le MP.
    DG
    Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
    Jean-Claude VanDamme.

Chats
    0

Par défaut Merci

Merci beaucoup pour tous ces bons messages d'encouragement. Au plaisir de vous croiser bientôt, en touriste...
    Anschutz 64 Match + optique Konus 20-50 X56 pour débuter.

Règles de messages