Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Forme de crosse

Chats
    7059

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    Merci XIII , c'est effectivement à cet article que se référait Christian SALVA lors de notre CN à Saint Hilaire, Nous pouvons donc avoir des crosses de forme quelconque.

Je connais le règlement GC la c'est très clair. Mais JFR avait parlé , effectivement il ya 2 ans, d'obtenir de F LUCIANI la modification du règlement Rimfire, donc sans succès.
    La mission de JFR est de promouvoir le 22 hunter. Elle n'est pas de faire modifier le règlement pour faire plaisir à un fabriquant !

Chats
    7059

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    La conclusion est qui faut corriger le règlement et supprimer ce qui n'est pas conforme.
    Avec une crosse droite on dépointe pas et donc c'est illégal, je ne fais que lire.
    Crosse droite ou pas droite c'est la même chose, avec un bon sac arrière et un bon trépieds quand on remets la carabine en batterie on revient sur le point visé précédemment.

C'est encore une réminiscence du Gros Calibre : en rimfire on change de blason à chaque coup tiré

Chats
    2602

Par défaut

Bonjour

pour répondre encore une fois a cette question répétitif le règlement de la WBSF que avons en rigueur à ce jour et la bible pour les tireurs du hunter.

a la place d'écrire ou de refaire le monde il faut mieux être sur les pas tir .

sylvain

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message
    Crosse droite ou pas droite c'est la même chose, avec un bon sac arrière et un bon trépieds quand on remets la carabine en batterie on revient sur le point visé précédemment.

C'est encore une réminiscence du Gros Calibre : en rimfire on change de blason à chaque coup tiré
    Avec ma pente, je ne reviens jamais dans le pointage en poussant ma carabine dans la cible que je viens de tirer.

Après l'histoire, de vouloir lire un règlement autrement, c'est typiquement français, (mais je ne critique pas) c'est pour cela que le règlement n'a jamais été changé et appliquer que très partiellement. L'enfoncement de 6.5mm dans le sac de devant par exemple, avec du sable dessous. Edgewood étant à la base le fabricant de ces dits sacs.

C'est plus du côté de fabriquant que ça pose problème car on ne peux pas sortir un produit, s'il n'obéit pas à la virgule 10 puissance -9 aux différents règlements (pas que le 22hunter).

Mais vu les photos du championnat du monde, tant qu'il n'y aura pas d'américain dans la compétition, le règlement sera... approximatif.
    Dernière modification par Daniel64 ; 24/11/2017 à 16h23.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    777

Par défaut

Avec ma pente, je ne reviens jamais dans le pointage en poussant ma carabine dans la cible que je viens de tiré.
    C'est quoi d'ailleurs l’intérêt de revenir sur la cible que l'on vient de tirer.... puisque que l'on tire un coup par blason.

En BR GC je peux comprendre...
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message
    La mission de JFR est de promouvoir le 22 hunter. Elle n'est pas de faire modifier le règlement pour faire plaisir à un fabriquant !
    là tu dis des choses que je n'avais même pas pensées....
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    C'est quoi d'ailleurs l’intérêt de revenir sur la cible que l'on vient de tirer.... puisque que l'on tire un coup par blason.

En BR GC je peux comprendre...
    L’intérêt ? c'est juste du confort pour ceux qui n'ont pas de joystick. J'ai aussi une crosse en fabrication et elle aura une pente histoire d'être en règle, je ne supporte pas de ne pas l'être.
    Après cette pente et stupide et elle n'est pas dans la logique du tir sur table.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    7059

Par défaut

L’intérêt ? c'est juste du confort pour ceux qui n'ont pas de joystick. J'ai aussi une crosse en fabrication et elle aura une pente histoire d'être en règle, je ne supporte pas de ne pas l'être.
    Après cette pente et stupide et elle n'est pas dans la logique du tir sur table.
    Cette pente n'est pas dans le règlement WBSF Rimfire. Il faut vous le dire comment !!!!!!!!!!!!!!

Chats
    0

Par défaut

y'en a une mais en BenchRest dans NBRSA ... voir croquis

pente crosse.jpg

sinon pour le 22H << 5 - Forme de crosses libres avec fût avant ne dépassant pas 76,2 mm de large (3 pouces). >>
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    7059

Par défaut

Citation Envoyé par francis33 Voir le message
    y'en a une mais en BenchRest dans NBRSA ... voir croquis

pente crosse.jpg

sinon pour le 22H << 5 - Forme de crosses libres avec fût avant ne dépassant pas 76,2 mm de large (3 pouces). >>
    Merci, au moins un qui suit

Règles de messages