Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Hors série Cibles

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Chats
    7059

Par défaut Hors série Cibles

Il y a en ce moment dans les Kiosques un Hors série de Cibles sur le tir sportif avec un article sur le 22 Hunter

L6290H_cache_s472017.jpg

Avec notre regretté PIG en couverture.

En fin de l'article il y a l'adresse du Forum. Merci à eux

Chats
    8

Par défaut

Merci FRED.....!!!!

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message
    Il y a en ce moment dans les Kiosques un Hors série de Cibles sur le tir sportif avec un article sur le 22 Hunter

L6290H_cache_s472017.jpg

La blonde au premier plan, j'adore... sa position, elle doit avoir un hématome énorme.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par défaut

Merci pour l'info XIII !

Je suis passé l'acheter.

Je cite un passage: "Avant de commencer, petit rappel, le champion du Monde est Français"

Petit rappel? A ma connaissance la performance de Luc (et de l'équipe de France), n'a jamais fait l'objet d'un article, ou même simplement d'un entrefilet dans Cible, la Gazette ou autres... Me trompe-je?

Mais enfin mieux vaut tard... c'est fait!

Espérons que cet article contribuera à attirer des candidats jusqu'à nos tables! On s'occupera du reste...

Jean-Pierre

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par JPLyon Voir le message
    Merci pour l'info XIII !

Je suis passé l'acheter.

Je cite un passage: "Avant de commencer, petit rappel, le champion du Monde est Français"

Petit rappel? A ma connaissance la performance de Luc (et de l'équipe de France), n'a jamais fait l'objet d'un article, ou même simplement d'un entrefilet dans Cible, la Gazette ou autres... Me trompe-je?

Mais enfin mieux vaut tard... c'est fait!

Espérons que cet article contribuera à attirer des candidats jusqu'à nos tables! On s'occupera du reste...

Jean-Pierre
    Parfois le silence est d'or. La dernière fois ou l'on a parler de mon succès professionnel comme pionnier internet, (premier site internet sur un serveur unix en 1995 à San Diego) la semaine qui a suivit j'ai eu un contrôle fiscal en règle qui a duré 6 mois. J'en suis brillamment sorti avec les félicitation de la fonctionnaire. Mais ça reste une épreuve. La contrôleuse m'a avouer que c’était bien l'article de presse qui avait été à l'origine, d'ailleurs elle en avait une copie.
    Mais ce n'est pas le même problème ici.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par défaut

Bonsoir.
    Pour répondre à jpl lyon la presse provençale "la provence " du groupe Tapie et "le régional" font paraître de multiples articles +photos reportages sur le hunter depuis 2015 et bien sur sur l'équipe salonaise ou exploits de L Brouquier qui en est le Cne..
    Un sujet sur la promo du hunter et actions possibles à ce sujet est à ouvrir sur le forum.....cela donnerait des idées .!!!

Chats
    911

Par défaut

renaud jourdon avait deja publié un article sur le meme magazine il y a quelques années

Chats
    911

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    La blonde au premier plan, j'adore... sa position, elle doit avoir un hématome énorme.
    la blonde est une tireuse tcheque de silhouette metallique si ma memoire est bonne ... et c est du 22lr

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par jlc06 Voir le message
    la blonde est une tireuse tcheque de silhouette metallique si ma memoire est bonne ... et c est du 22lr
    Merci pour l'info, mais là, moi j'ai peur

Chats
    372

Par défaut

Citation Envoyé par XIII Voir le message

L6290H_cache_s472017.jpg

merci Fred, du coup j'ai été l'acheter ...

il y a des photos du match de la Fare du 18 octobre 2008, j'y étais Pig avait fini 1er

(j'avais fait 8 ) quels bons souvenirs

Règles de messages