Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: Loisir ou Competiteur ?

Chats
    66

Par défaut

Bonjour a tous
    La maladie m'a éloigné des pas de tir.Je lis le forum tous les jours. Il y a qq années il comportait des conseils, de la technique et des retrouvailles.Où sont les pionniers du hunter?Ils faisaient des kms, portaient des magnuns de vin (et oui) un grand plaisir au cours de ces rencontres, pas avares de conseils, démontage d'armes et réglage de détente, etc...
    Maintenant il n'y a plus que des critiques sur les autres tireurs, les organisateurs, les dirigeants,les arbitres, les stands, la jalousie.
    Si vous ne revenez pas au plaisir de tirer simplement, laissant de côté vos états d'âme, le hunter va mourir.
    Il faut des régles claires, les appliquer, les respecter, comme les autres tireurs, organisateurs et arbitres
    Sur ce, je vous souhaite beaucoup de dix, de mouches et de bonnes fêtes de fin d'année
    jeannot

Chats
    6

Par défaut

J'ai participé a 2 CN depuis ce début d'année

J'ai rencontré des tireurs de talent pas avare en conseils
    C'était sympa et convivial
    Qu'il y ait des sources d'amélioration c'est bien naturel
    Qu'un esprit sportif et de résultat soit désormais plus présent que de se taper la panse entre potes (j'aime ça aussi) c'est le lot de toute compétition sportive arrivant à maturité.

Ma réflexion sur un classement "loisir" et un compétition au sein du CN allait dans ce sens (2 populations de tireurs sur un même match avec les mêmes règles mais avec des enjeux et attentes différentes) , mais on a très vite dérivé sur une discipline "loisir" et sa paternité géographique ce qui n'a rien a voir.

Je crois que ce forum ne représente plus vraiment l'état d'esprit du CN car beaucoup trop de gens se prononcent négativement alors qu'ils n'y participent plus ...

Que c'est toujours plus facile de dénigrer derrière un écran qu'autour d'une table a visage découvert et identité connue

Que j'invite toutes personnes de bonne volonté a participer avec moi sur le circuit a trouver des pistes d'améliorations de notre discipline et de son circuit de compétition national. Je peux apporter un sauce et quelques quilles pour enjouer nos échanges mais uniquement après le match sinon je ne risque pas de monter dans le classement .

Stephane

__________________________________________________ __________
    L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
    Frédéric Dard
    Dernière modification par sfurax ; 09/12/2017 à 17h27.

Chats
    0

Par défaut

slt l'ami Jeannot..
    Je vois que tu suis toujours la vie du hunter en t'exprimant ainsi avec force et vérité.. Bravo !!! Tu as bien résumé la chose..Quand Furax dit = " Je crois que ce forum ne représente plus vraiment l'état d'esprit du CN " cela montre bien que l'esprit HUNTER dont tu parles avec amour à vraiment évolué vers tout autre chose .... E mail envoyé et sois fort, portes toi bien.
    Amitiés
    (MAN 13) Air Force
    Dernière modification par MAN 13 ; 10/12/2017 à 21h38.

Chats
    1428

Par défaut

Bonsoir,
    Ce forum est un lieu d’échange sur la pratique et les techniques du 22 hunter, rien de plus.
    Il n’appartient Ni aux tireurs du cn ni aux autres tireurs dits de loisirs mais à tous ceux qui veulent son développement.
    Pour obtenir un cdf il a fallut se battre, montrer notre sérieux et nos résultats
    Aujourd’hui les règles sont fixées, connues de tous et débattues chaque année au cdf
    Je vous invite à venir faire des propositions à JFR et aux membres de la cns présents
    A ce propos, je trouve le silence de nos représentants à la cns bien assourdissant
    J’espère qu’ils ne vont pas tarder à nous apporter leur éclairage sur le sujet
    @bientot
    Dom57

PS: pour lever toute ambiguïté, je précise que depuis le début de saison, j’ai 8 matchs au compteur, avec un 749/750 à creil

Règles de messages