Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 64

Discussion: Difficultés d'organiser un match

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Et si la même chose était dites sans agressivité ni moquerie ?
    je n'ai fait que suivre le " ton " de son texte initial !
    < Vous ne faites pas du bien à notre discipline … Vous n’avez rien compris à l’état d’esprit du Tir Sportif. Oust, du vent … A bon entendeur Adieu ! Laurent>

de Daniel64: <Après il y a ceux qui osent tout, mais ils ne sont pas représentatifs, ni très bon tireur.>
    si certains n'avaient pas " osé " ou en serait le CN 22hunter ?

Bref, on en reviens a " l' élitisme" !
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    0

Par défaut Sans doute

Je suis d'accord, le pire dans cette histoire, c'est qu'à cause de tels individus, beaucoup de gens comme moi commencent a détester cette discipline, juste parce que 10 imbéciles en donnent une image déplorable. Le tir est un sport fragile, on est tous passionnés mais sur un fil, alors un peu de modestie ferait du bien à certains car la corde est glissante. Mais comme je le disais plus haut, mieux vaut en rire, le ridicule peut tuer, et on dirait que certains font leur maximum pour que votre discipline meure. Je ne vous le souhaite pas, mais il a du travail à faire au niveau de l'état d'esprit de certains de vos compétiteurs et non dans les clubs qui reçoivent avec gentillesse. Ne pas inverser la situation. Et ceux qui pleurnichent sur les km, personne ne les oblige à venir, surtout pour être si détestable, restez au chaud chez vous, sincèrement personne ne vous en voudra ! C'est un sport, un loisir, une passion pas une obligation ... MERCI pour l'échange Daniel, bonne soirée et bons tirs !

Chats
    777

Par défaut

Citation Envoyé par francis33 Voir le message
    ils sont tous comme ca a Lyon ?

Je connais des Clubs de 150 membres qui sont "presque" au Top pour recevoir ce genre d' épreuve ...
    cf Marennes 17 ou j' été il y a qlqs jours. http://club-de-tir-marennais.wifeo.com/club-house.php
    C'est curieux nous sommes à 180 Km au Nord de Marennes on a jamais vu un tireur de 22H de ce club et je ne les voit pas dans le MPN . Sur qu'ils font du Hunter ? Ils ne semblent pas avoir de tables non plus...

JE vais faire une amicale sans doute en reprise d'année, j'enverrai un invitation spécifique.
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    C'est curieux nous sommes à 180 Km au Nord de Marennes on a jamais vu un tireur de 22H de ce club et je ne les voit pas dans le MPN . Sur qu'ils font du Hunter ? Ils ne semblent pas avoir de tables non plus...

Je vais faire une amicale sans doute en reprise d'année, j'enverrai un invitation spécifique.
    c'est pour cela que j'ai écris : "presque" au Top pour recevoir ce genre d' épreuve
    les tables, ils vont s'en occuper 2018-19 je crois, mais $$$$$

Pour le reste, c'est comme nous en Gironde, on ne sais pas ce que les " voisins " font si l'on ne va pas voir le site des ligues correspondantes
    ou directement le site des Clubs !

FR6

Chats
    0

Par défaut

#Daniel64 < Ou pourrais-tu faire un CN sauf à Toulouse ? >

A Lyon "con" ! ( accent toulousain hein )
    Déja Mont 64 au régionnal, ca fait loin pour moi !

Pour info, il y a un tireur de Sainte 17 qui est allé au CN du TOL !

Un passionné quoi. Il a du enfin trouver un lot de munition qui sort du tube !
    slt dgfp

Noté pour Périgueux en Février 2018 l'ami, ( 10m² la pièce chauffée la bas ... mais on mange bien ;-) )

FR6
    Dernière modification par francis33 ; 11/11/2017 à 21h06.

Chats
    3

Par défaut Au départ je me suis planté

Bonjour,

je n’ai pas le temps en ce moment de passer ma vie sur le forum comme certains, Et je vois que derrière un clavier certains savent ouvrir leur gueule c’est plus facile.

Dans les plusieurs categories de tireurs que j’annonçais, je me suis planté.

Il y a les compétiteurs: qui eux pensent comme moi c’est à dire que si on décide d’organiser quelque chose on le fait bien ou on ne le fait pas. Quand on le refait, il faut s’ameliorer, pour éviter justement que le club se tire dans le pied et n’organise plus rien.
    Se sont ces tireurs, qui essais de faire bouger les choses en discutant avec la fédération, je parles de ceux qui essaient de faire reconnaître la France dans d’autres fédérations en se déplaçant à l’etranger Pour qu’un jour peut être le 22Hunter soit une grande discipline reconnue. Se sont les seuls qui soit n’ont pas pris part à mes réflexions, soit qui ont pris part dans le même sens.

L’exemple du TOL servira t il a quelque chose ?
    Année 1 : le tol a eu pas mal de monde, lié à la nouveauté
    Année 2 : limite de tireurs pour que le match soit validé, zizanie au comptage et des avertissements qui ont étaient indiqués
    Année 3 : c’est à dire cette année, Moins de 25 tireurs au dernier moment par désistement des tireurs locaux(il ne faisait pas beau, connaissant le club, il n’allait pas se geler quand même!!!). On a dû fournir notre propre 25ème tireur pour que le match soit validé.
    Alors que le club a tout dans ces mains pour organiser un match, il préfère annuler son match (pure anticipation car, l’an prochain il est certain que le match n’aurait pas eu lieu par manque de tireurs inscrits) plutôt qu’organiser un match, en prenant en compte un minimum.

Et il y a « les empêcheurs de tourner en rond » ceux qui passent leur temps sur le forum à raconter leur vie et leur savoir, alors,qu’on ne les a jamais vu sur un podium officiel. A les écouter ils ont inventé la poudre.

Pour finir sur le minimum de confort, il est à rappeler que

Depuis la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, les établissements recevant du public (ERP) doivent être accessibles à tous les types de handicap. Ils doivent permettre à tout le monde, sans distinction, de pouvoir y accéder, y circuler et recevoir les informations diffusées.

Plutôt que polluer le forum et d’irroniser en se cachant derrière le clavier, je préfèrerais que ceux qui veulent en discuter de vive voix viennent me rencontrer lors du prochain match (du moins je conseille d’attendre la fin du mâtch)

le setois
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    1408

Par défaut

Il est bien regrettable que ce post tourne en rond et dégénère en discussions stériles
    Pourtant il proposait au départ 2 sujets importants:
    Participation des tireurs à un match du circuit
    Réflexion sur les axes de progrès pour les clubs en fonction de leurs possibilités financières
    Enfin laissons l’inspecteur harry et les snippers à leurs occupations ils n’enrichissent pas le débat qui nous concerne.
    Dom57
    Moderateur

Chats
    2599

Par défaut

Bonjour.
    J’ai lu les posts de chacun du positifs et mal de négatifs.
    Pour moi qui venez en temp Arbitre bien accueillie par les bénévoles.
    Un ensemble d’installation pour les tireurs toutes disciplines.
    Ce qui concerne le pas Tir 50m bonne tables un peu moins pour les Assises, il est vrais que pour bouger un peu encombrer derrière.
    Il y avait deux pas tir réservé pour le nettoyage.
    Pour manger au sec un peu venteux mais il ne fessait quand même pas -15°.
    Pour conclure
    Le club Med pas chez nous ou changer pour le Golf.
    Encore un Stand qui ne recevra plus la Discipline.
    A ce jour voici les stands perdus

SOISSY. GEVREY-CHAMBERTIN.PONTOISE. CHATENOY LE ROYAL.SOUPPES.VOLMERANGE.LE TOL………
    Et surement d’autres que j’ai pu en tête.

Sylvain
    Dernière modification par XIII ; Hier à 22h02. Motif: Couleur rendant le message difficile à lire

Chats
    1408

Par défaut

Bien d’accord avec toi, vu la tournure, il va falloir clôturer
    Mais j’attire votre attention sur les propos tenus par tous, ils frôlent parfois l’intolérance !..
    Les tireurs ne sont pas que des capricieux et les organisateurs que des incapables de bien faire.
    Le tir doit être convivial et chacun a besoin de l’autre, alors respectons nous!
    Dans mon club les bénévoles sont contents d’organiser pour le 22 hunter que ce soit pour le cn ou le match international et les tireurs les remercient à chaque fin de match!
    Méditons chacun nos propos...tout ne va pas si mal...
    a bientôt sur le cn
    Dom57
    Moderateur

Chats
    6

Par défaut

Fermer ce thread serait une erreure car les rencoeurs ressortiront au prochain post qui traitera de ce sujet.

Maintenant que tout ca est dit qu est ce qu on fait pour trouver un deal gagnant-gagnant entre les benevoles et clubs organisateurs et les competiteurs ?
    Dernière modification par XIII ; Hier à 22h00.

Règles de messages