Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Difficultés d'organiser un match

Chats
    0

Par défaut

Bonjour .
    Est-ce que la démocratie et liberté de parole existe encore sur un forum dont celui-ci ?? Dans ce débat et sujet , les difficultés bien réelles cf. au titre du sujet ont été soulevées , rappelées , débattues, etc... certains posts dont les miens ont été supprimés me semble-t-il , ceci sans préavis et sans en être informé ...!!!!
    Pour quelles raisons SVP ???

Chats
    6

Par défaut

Règle 1 du bon compétiteur
    Laissez le stand propre a la fin de la compétition (j'en connais un qui n'est pas concerné .il remplit son ptit seau a chaque tir ...)

Règle 2 du bon compétiteur
    Sourire et dire merci aux différents bénévoles qui apportent leur aide

Règle 1 du bon club organisateur
    Présenter les bénévoles au début de la compétition , c'est plus sympa pour tout le monde

Règle 2 du bon club organisateur
    Préparer les pas de tir au maximum la veille pour un début de premier jour le plus facile possible pour les compétiteurs

Règle 3 du bon compétiteur
    Seul les tireurs de la nouvelle série rentrent sur le pas de tir au moment du roulement , les debriefs et discussions se faisant en dehors du pas de tir

Règle 3 du bon club organisateur
    Un petit message d'accueil du représentant du club afin d'informer les compétiteurs du déroulement de la journée ou des 2 jours (commodités, repas, timing, spécificités du club...)comme dirait un présentateur sur RMC ex rugbyman "c'est quoi le menu !"

Règle 4 du bon club organisateur
    Préciser lors de l'annonce de l'ouverture des inscriptions , les matériels mis a disposition pour le match (tables règlementaires ou pas , stable ou pas, nombre de ligne, tabourets perso recommandés...) cela évitera des mécontents

Règle 4 du bon compétiteur
    Ne pas râler si les choses étaient clairement définies dans le document d'inscription

Règle 5 du bon club organisateur
    Organiser le repas dans un endroit hors d'eau et hors d'air (en cas de mauvais temps) , si pas possible sur le stand et bah on fait comme a STLaurent direction le resto .

Règle 5 du bon compétiteur
    Les réclamations auprès des arbitres se feront de façon courtoise et respectueuse. On accepte qu'une erreur cela peut arriver surtout en fin de journée après avoir compté 100 cartons

Règle 6 du bon compétiteur
    On ne touche sous aucun prétexte les matériels des autres compétiteurs (Arme , pieds, munitions ...) sans autorisation

Règle 6 du bon club organisateur
    Le club limitera les tirs aux petits calibres sur les autres stands durant la compétition.

Chats
    19

Par défaut

Citation Envoyé par MAN 13 Voir le message
    Bonjour .
    Est-ce que la démocratie et liberté de parole existe encore sur un forum dont celui-ci ?? Dans ce débat et sujet , les difficultés bien réelles cf. au titre du sujet ont été soulevées , rappelées , débattues, etc... certains posts dont les miens ont été supprimés me semble-t-il , ceci sans préavis et sans en être informé ...!!!!
    Pour quelles raisons SVP ???
    Dans l'absolu ce forum est strictement privé et appartient en totalité à David @Jarod.
    Dans son infini sagesse il a nommé XIII et Dom57 comme modérateur, ils se feront sûrement un plaisir voir un devoir de te répondre. Nous sommes tous, donc ici des invités.

Note je me suis auto censuré volontairement et je ne dois pas être le seul pour supprimer des posts qui était hors sujet pris dans le feu de la discussion.
    J'en profite pour faire un petit coucou à David en le remerciant de mettre ce site à la disposition de la discipline du 22hunter.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    1408

Par défaut

La censure n’intervient que lorsque les propos tenus dépassent la ligne....
    Souvent dans la passion du sujet...
    J’invite tous les membres de ce forum à relire de temps en temps la charte qui le régit
    Certains sont intervenus sans même s’etre Présenté....ils n'ont pas été censuré pour autant.
    Je ne censure que celui qui est hors charte, je n’ai donc pas de justificatif à donner.
    Bonne journée à tous
    Dom57
    Moderateur un peu agasse par certains propos

Règles de messages