Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 76

Discussion: Difficultés d'organiser un match

Chats
    0

Par défaut Oui effectivement

Citation Envoyé par sfurax Voir le message
    Effectivement tu n'as rien compris a notre discipline et notre état d'esprit
    Je ne faisais pas une comparaison, j'ai trop de respect pour les militaires qui risquent leur vie et qui ne pleurnichent pas à la moindre goutte de pluie ou à un petit vent froid. Mais comme certains ont l'air de se prendre pour des GRANDS CHAMPIONS DE TIR, cela me fait doucement rigoler ... Quand tu touchera une cible fixe à 3695m en 338 (record du monde détenu par un soldat Français) on en reparlera de tes problèmes de tabourets et de salle non chauffée ..... Et je suis certain que même lui à plus d'humilité que votre petit groupe de rabat joie. Ce serait un honneur de le recevoir, lui ! Sans rire, faut redescendre sur terre là ! Allez bon vent .... Laurent

Chats
    6

Par défaut

Un bel exemple de la médiocrité "française"

Améliorons ....non malheureux restons comme le coq gaulois ...les pieds dans la merde !

320484JihoIdentiteNationaleSarkozy.jpg

Chats
    19

Par défaut

Citation Envoyé par TIRPASSION69 Voir le message
    Je ne faisais pas une comparaison, j'ai trop de respect pour les militaires qui risquent leur vie et qui ne pleurnichent pas à la moindre goutte de pluie ou à un petit vent froid. Mais comme certains ont l'air de se prendre pour des GRANDS CHAMPIONS DE TIR, cela me fait doucement rigoler ... Quand tu touchera une cible fixe à 3695m en 338 (record du monde détenu par un soldat Français) on en reparlera de tes problèmes de tabourets et de salle non chauffée ..... Et je suis certain que même lui à plus d'humilité que votre petit groupe de rabat joie. Ce serait un honneur de le recevoir, lui ! Sans rire, faut redescendre sur terre là ! Allez bon vent .... Laurent
    Le 22hunter étant un sport, nous évitons de faire des amalgames incertains, mais rien ne t’empêche de faire la relation. Le 22hunter est une des disciplines le plus précise. En 22 hunter la mouche, c'est une pièce de 2€ à 1km. Je sais bien que la relation est figurative mais ellet parle bien.
    Dernière modification par Daniel64 ; 11/11/2017 à 18h47.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par défaut

Pour détendre un peu l' ambiance " plombée"

< c'est que sur le coup de la colère, Laurent est cohérent.>
    Pourquoi ? en temps normal il ne l'est pas ? ( Humour hein)

<L'humilité fait défaut aux mauvais, les bons eux sont silencieux>
    c'est un JEU ou l'on remet les mots dans l'ordre ?
    L'humilité fait défaut aux bons. Les mauvais, eux sont silencieux !

Pour info, je ne fait pas le CN , just le régionnal, surtout avec mon matos d'entrée de gamme ou je ne dépasse pas les 2000€ ycp la chariote !
    Je ne suis donc pas un " môsieur champion " du 22H loin de la .... je sais, de la co.....rie vous ai entendu

FR6

UMPS: ca manque de smileys chef !
    Dernière modification par francis33 ; 11/11/2017 à 19h15.
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par wisigoth Voir le message
    C'est curieux nous sommes à 180 Km au Nord de Marennes on a jamais vu un tireur de 22H de ce club et je ne les voit pas dans le MPN . Sur qu'ils font du Hunter ? Ils ne semblent pas avoir de tables non plus...

Je vais faire une amicale sans doute en reprise d'année, j'enverrai un invitation spécifique.
    c'est pour cela que j'ai écris : "presque" au Top pour recevoir ce genre d' épreuve
    les tables, ils vont s'en occuper 2018-19 je crois, mais $$$$$

Pour le reste, c'est comme nous en Gironde, on ne sais pas ce que les " voisins " font si l'on ne va pas voir le site des ligues correspondantes
    ou directement le site des Clubs !

FR6

Chats
    0

Par défaut

#Daniel64 < Ou pourrais-tu faire un CN sauf à Toulouse ? >

A Lyon "con" ! ( accent toulousain hein )
    Déja Mont 64 au régionnal, ca fait loin pour moi !

Pour info, il y a un tireur de Sainte 17 qui est allé au CN du TOL !

Un passionné quoi. Il a du enfin trouver un lot de munition qui sort du tube !
    slt dgfp

Noté pour Périgueux en Février 2018 l'ami, ( 10m² la pièce chauffée la bas ... mais on mange bien ;-) )

FR6
    Dernière modification par francis33 ; 11/11/2017 à 21h06.

Chats
    0

Par défaut Pas comparable

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Le 22hunter étant un sport, nous évitons de faire des amalgames incertains, mais rien ne t’empêche de faire la relation. Le 22hunter est une des disciplines le plus précise. En 22 hunter la mouche, c'est une pièce de 2€ à 1km. Je sais bien que la relation est figurative mais ellet parle bien.
    Il ne faut pas comparer l'incomparable. Les facteur de tirs n'ont rien à voir à 50m et 1km, peut importe la taille de la cible. Avoir une pièce à 1 km il faut déjà être un sacré cador et avoir un très bon matériel. Une mouche à 50m c'est faisable sans entrainement. La preuve, un collègue de chez nous s'est amusé il y a une semaine à tirer à 50m sur une cible Hunter. Sur 50 tirs, il a fait une dizaine de mouches de mémoire (le petit point noir du centre) + un paquet de 10 et 9 et bien entendu des ratés aussi Mais cela avec une carabine browning 22 sur un simple bipied et une bonne petite lunette. Par contre, lui tenait en plus lui même sa carabine normalement, elle n'était pas posée sur une base de réglage comme vous ... Donc respiration, mouvements .... Aucun rapport avec le tir longue distance de précision que j'ai pu essayer à 500m (et c'est déjà super difficile) et moi je ne me prend pas pour un sniper, juste un modeste tireur passionné par les armes depuis toujours. Bref on ne compare pas une piste noire et une piste verte, il y a une pente aussi, de la neige mais c'est c'est pas la même. Et mon pote c'est pas un champion, juste un gendarme qui aime tout essayer et qui se débrouille super bien sans la ramener comme certains .... Donc là désolé ça n'a aucun rapport .... Mais peut importe, c'est respectable et comme je le disais il en faut pour tous les goûts. Bonne continuation Laurent

Chats
    3

Par défaut Au départ je me suis planté

Bonjour,

je n’ai pas le temps en ce moment de passer ma vie sur le forum comme certains, Et je vois que derrière un clavier certains savent ouvrir leur gueule c’est plus facile.

Dans les plusieurs categories de tireurs que j’annonçais, je me suis planté.

Il y a les compétiteurs: qui eux pensent comme moi c’est à dire que si on décide d’organiser quelque chose on le fait bien ou on ne le fait pas. Quand on le refait, il faut s’ameliorer, pour éviter justement que le club se tire dans le pied et n’organise plus rien.
    Se sont ces tireurs, qui essais de faire bouger les choses en discutant avec la fédération, je parles de ceux qui essaient de faire reconnaître la France dans d’autres fédérations en se déplaçant à l’etranger Pour qu’un jour peut être le 22Hunter soit une grande discipline reconnue. Se sont les seuls qui soit n’ont pas pris part à mes réflexions, soit qui ont pris part dans le même sens.

L’exemple du TOL servira t il a quelque chose ?
    Année 1 : le tol a eu pas mal de monde, lié à la nouveauté
    Année 2 : limite de tireurs pour que le match soit validé, zizanie au comptage et des avertissements qui ont étaient indiqués
    Année 3 : c’est à dire cette année, Moins de 25 tireurs au dernier moment par désistement des tireurs locaux(il ne faisait pas beau, connaissant le club, il n’allait pas se geler quand même!!!). On a dû fournir notre propre 25ème tireur pour que le match soit validé.
    Alors que le club a tout dans ces mains pour organiser un match, il préfère annuler son match (pure anticipation car, l’an prochain il est certain que le match n’aurait pas eu lieu par manque de tireurs inscrits) plutôt qu’organiser un match, en prenant en compte un minimum.

Et il y a « les empêcheurs de tourner en rond » ceux qui passent leur temps sur le forum à raconter leur vie et leur savoir, alors,qu’on ne les a jamais vu sur un podium officiel. A les écouter ils ont inventé la poudre.

Pour finir sur le minimum de confort, il est à rappeler que

Depuis la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, les établissements recevant du public (ERP) doivent être accessibles à tous les types de handicap. Ils doivent permettre à tout le monde, sans distinction, de pouvoir y accéder, y circuler et recevoir les informations diffusées.

Plutôt que polluer le forum et d’irroniser en se cachant derrière le clavier, je préfèrerais que ceux qui veulent en discuter de vive voix viennent me rencontrer lors du prochain match (du moins je conseille d’attendre la fin du mâtch)

le setois
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    7052

Par défaut

Citation Envoyé par TIRPASSION69 Voir le message
    Il ne faut pas comparer l'incomparable. Les facteur de tirs n'ont rien à voir à 50m et 1km, peut importe la taille de la cible. Avoir une pièce à 1 km il faut déjà être un sacré cador et avoir un très bon matériel. Une mouche à 50m c'est faisable sans entrainement. La preuve, un collègue de chez nous s'est amusé il y a une semaine à tirer à 50m sur une cible Hunter. Sur 50 tirs, il a fait une dizaine de mouches de mémoire (le petit point noir du centre) + un paquet de 10 et 9 et bien entendu des ratés aussi Mais cela avec une carabine browning 22 sur un simple bipied et une bonne petite lunette. Par contre, lui tenait en plus lui même sa carabine normalement, elle n'était pas posée sur une base de réglage comme vous ... Donc respiration, mouvements .... Aucun rapport avec le tir longue distance de précision que j'ai pu essayer à 500m (et c'est déjà super difficile) et moi je ne me prend pas pour un sniper, juste un modeste tireur passionné par les armes depuis toujours. Bref on ne compare pas une piste noire et une piste verte, il y a une pente aussi, de la neige mais c'est c'est pas la même. Et mon pote c'est pas un champion, juste un gendarme qui aime tout essayer et qui se débrouille super bien sans la ramener comme certains .... Donc là désolé ça n'a aucun rapport .... Mais peut importe, c'est respectable et comme je le disais il en faut pour tous les goûts. Bonne continuation Laurent
    Ça commence à m'énerver !

Depuis le début il n'y a que vous qui parlez de sniper. Si vous êtes frustré ce n'est pas de la faute des tireurs de 22 HUNTER. Nous nous ne cherchons qu'à faire le plus de mouches possible à 50 m et c'est tout.
    Et suivant les conditions de vents ce n'est pas si facile !

Si j'ai coupé le post en deux en qualité de modérateur, c'était pour dissocier le match du Tol et les "préoccupations" des tireurs en terme de minimum de confort. Mais cela semble trop compliqué pour certains à comprendre.

Pour le Tol le sujet est clos le président ne souhaite plus recevoir de match du CN, dont acte.

Chats
    6

Par défaut

Quand on se prend pour l'inspecteur Harry avec son 357 Magnum , on pense que chaque tireur avec un carabine a lunette se prend pour un sniper ....

original-112132-688.jpg

Règles de messages