Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 74

Discussion: Difficultés d'organiser un match

Chats
    19

Par défaut

Citation Envoyé par TIRPASSION69 Voir le message
    Bonjour. Juste un adhérent choqué par votre attitude. En 20 ans de Tir je n’ai jamais vu un état d’esprit aussi anti-sportif et détestable dans des compétitions. Sans rire, revenez sur terre. Arrêter de vous prendre pour des grands champions, vous êtes 100 tireurs en France, forcement le challenge est moindre. Mais surtout, arrêter le tir et allez-vous faire des week-end Relais et Château ce sera plus dans votre philosophie.
    Pour expliquer l’attitude à ceux qui ne connaissent pas ces gens : « Et la table bouge, et il fait froid, et il fait chaud, et il y a du vent, et le vin n’est pas à mon goût, et le repas ne me convient pas et je peux avoir du pain ? (rassurez moi vous avez encore des jambes à défaut de plus avoir de bras pour tirer ?) ,et on attend les résultats, et ma cible est mouillée (il pleut des rafales patate), et j’ai pas de place pour me reposer entre deux séries (c’est vrai que c’est tellement intense comme discipline)…. »
    Eh les snipers du dimanche, vous venez faire du tir ou du tourisme ? Et il faut servir ces messieurs à table, parce qu’on ne se lève pas pour aller se servir au buffet, on se croit au resto 4 étoiles ? Et on laisse les milliers de douilles par terre, (c’est pas grave les bons adhérents esclaves du club les ramasseront le lendemain) !
    Déjà que le club est pratiquement obligé de fermer un week-end entier pour 25 gars qui font joujou avec leurs girouettes, (on se croirait à la fête foraine), tout le monde se moque d’eux en Off car oui «il faut fermer les autres stands à cause du bruit » … Venant de tireurs, c’est à mourir de rire. Le tir ça fait du bruit ! Va dire ça au sniper en Syrie qui se fait rafaler par des insurgés (SVP, arrêtez de tirer sur moi malotru, je n’arrive pas à viser ma cible)….
    C’est bon, sérieusement, restez entre vous, mettez-vous à la belotte bien au chaud avec un bon cigare et une couverture sur les jambes. Surtout plus jamais ça, pitié pour tous les clubs, laissez-nous tranquille ! Je comprends le TOL et les autres, on n’est pas au Club Med.
    Conclusion avec une telle attitude, ne vous étonnez pas que plus aucun club ne veuille de vous. Je vous rappelle que nous ne sommes pas des lieux privés et privilégiés avec de riches donateurs (allez faire du Golf). Nous sommes des associations, la fédération nous prend 50% de nos adhésions (allez donc faire vos compétitions au CNTS à Déols) vous pourrez jouer aux cadors là-bas, s'ils ne vous virent pas également. Donc, il faut donner la priorité aux autres disciplines plus sérieuses et sympathiques et surtout aux adhérents des clubs, qui eux sont de vrais passionnés qui ne pleurnichent pas comme des enfants à tout va, ils sont là l’été comme l’hivers, font avec les moyens du bord, souvent restreints, vu le manque de budget et le retour financier néant de la fédé et des ligues. Car pour mettre des millions au CNTS, qui ne va concerner que quelques adhérents qui pourront y aller, on en trouve, pour aider les petits club, nada …. Mais c’est un autre sujet.
    Je vous rappelle également que les gens de bonnes volontés sont des BENEVOLES, à ne pas confondre avec des ESCLAVES (mes bons maîtres) …. Sur ce, heureux de ne plus vous voir au TOL ou ailleurs, bon débarras, les clubs pourront ouvrir un week-end de plus par an pour ceux qui payent leurs adhésions et qui se foutent de savoir si le café est trop ou pas assez sucré, car ils viennent, eux pour exercer leur passion. Vous ne faites pas du bien à notre discipline … Vous n’avez rien compris à l’état d’esprit du Tir Sportif. Oust, du vent … A bon entendeur Adieu ! Laurent
    Laurent je comprends très bien ta réaction que je trouve saine, et je suis choqué de ce que tu racontes et de la conduite de certains, mais rassure moi, il sont une toute petite poignée ?
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par défaut

ils sont tous comme ca a Lyon ?

< la fédération nous prend 50% de nos adhésions > ????????
    De memoire, dans le prix d'une licence de tir il y a la part Club + Fédé ?
    Donc la Fédé prend SA part uniquement ... alors pourquoi ecrire des co...ries pareille !?

< car ils viennent, eux pour exercer leur passion >
    c'est vrai que le gus qui se tape 5-600km pour venir tirer 3 cartons ce n'est pas un passionné hein ???

Je connais des Clubs de 150 membres qui sont "presque" au Top pour recevoir ce genre d' épreuve ...
    cf Marennes 17 ou j' été il y a qlqs jours. http://club-de-tir-marennais.wifeo.com/club-house.php

Il s'inscrit, crache son venin et se barre ... chouette, 1 part de plus pour les autres !

Y'a des jours avec et des jours sans ...
    Les jours sans , faut faire avec !

FR6
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    19

Par défaut

Citation Envoyé par francis33 Voir le message

Donc la Fédé prend SA part uniquement ... alors pourquoi ecrire des co...ries pareille !?

c'est vrai que le gus qui se tape 5-600km pour venir tirer 3 cartons ce n'est pas un passionné hein ???

Je connais des Clubs de 150 membres qui sont "presque" au Top pour recevoir ce genre d' épreuve ...
    cf Marennes 17 ou j' été il y a qlqs jours. http://club-de-tir-marennais.wifeo.com/club-house.php

Il s'inscrit, crache son venin et se barre ... chouette, 1 part de plus pour les autres !

FR6
    Et si la même chose était dites sans agressivité ni moquerie ?
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par défaut Comme ecrivait Audiard ....

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Laurent je comprends très bien ta réaction que je trouve saine, et je suis choqué de ce que tu racontes et de la conduite de certains, mais rassure moi, il sont une toute petite poignée ?
    Une petite poignée oui Daniel et j'ai même modifié la fin de mon message que je trouvais trop virulente, car tous ne sont pas à mettre dans le même panier d'après ce que l'on m'a expliqué, même si je ne suis pas fan de cette discipline, après tout, il en faut pour tout le monde. Comme vous semblez aimer Audiard, je terminerai par cette célèbre et majestueuse réplique des "tontons flingueurs", qui résume bien ce que j'ai vu et entendu samedi en passant au TOL en tant qu'invité (et ca ne s'invente pas) : « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

Sur ce bonne soirée. Laurent

Chats
    0

Par défaut

Bonjour. Juste un adhérent choqué par votre attitude. En 20 ans de Tir je n’ai jamais vu un état d’esprit aussi anti-sportif et détestable dans des compétitions. Sans rire, revenez sur terre. Arrêter de vous prendre pour des grands champions, vous êtes 100 tireurs en France, forcement le challenge est moindre. Mais surtout, arrêter le tir et allez-vous faire des week-end Relais et Château ce sera plus dans votre philosophie.
    Pour expliquer l’attitude à ceux qui ne connaissent pas ces gens : « Et la table bouge, et il fait froid, et il fait chaud, et il y a du vent, et le vin n’est pas à mon goût, et le repas ne me convient pas et je peux avoir du pain ? (rassurez moi vous avez encore des jambes à défaut de plus avoir de bras pour tirer ?) ,et on attend les résultats, et ma cible est mouillée (il pleut des rafales patate), et j’ai pas de place pour me reposer entre deux séries (c’est vrai que c’est tellement intense comme discipline)…. »
    Eh les snipers du dimanche, vous venez faire du tir ou du tourisme ? Et il faut servir ces messieurs à table, parce qu’on ne se lève pas pour aller se servir au buffet, on se croit au resto 4 étoiles ? Et on laisse les milliers de douilles par terre, (c’est pas grave les bons adhérents esclaves du club les ramasseront le lendemain) !
    Déjà que le club est pratiquement obligé de fermer un week-end entier pour 25 gars qui font joujou avec leurs girouettes, (on se croirait à la fête foraine), tout le monde se moque d’eux en Off car oui «il faut fermer les autres stands à cause du bruit » … Venant de tireurs, c’est à mourir de rire. Le tir ça fait du bruit ! Va dire ça au sniper en Syrie qui se fait rafaler par des insurgés (SVP, arrêtez de tirer sur moi malotru, je n’arrive pas à viser ma cible)….
    C’est bon, sérieusement, restez entre vous, mettez-vous à la belotte bien au chaud avec un bon cigare et une couverture sur les jambes. Surtout plus jamais ça, pitié pour tous les clubs, laissez-nous tranquille ! Je comprends le TOL et les autres, on n’est pas au Club Med.
    Conclusion avec une telle attitude, ne vous étonnez pas que plus aucun club ne veuille de vous. Je vous rappelle que nous ne sommes pas des lieux privés et privilégiés avec de riches donateurs (allez faire du Golf). Nous sommes des associations, la fédération nous prend 50% de nos adhésions (allez donc faire vos compétitions au CNTS à Déols) vous pourrez jouer aux cadors là-bas, s'ils ne vous virent pas également. Donc, il faut donner la priorité aux autres disciplines plus sérieuses et sympathiques et surtout aux adhérents des clubs, qui eux sont de vrais passionnés qui ne pleurnichent pas comme des enfants à tout va, ils sont là l’été comme l’hivers, font avec les moyens du bord, souvent restreints, vu le manque de budget et le retour financier néant de la fédé et des ligues. Car pour mettre des millions au CNTS, qui ne va concerner que quelques adhérents qui pourront y aller, on en trouve, pour aider les petits club, nada …. Mais c’est un autre sujet.
    Je vous rappelle également que les gens de bonnes volontés sont des BENEVOLES, à ne pas confondre avec des ESCLAVES (mes bons maîtres) …. Sur ce, heureux de ne plus vous voir au TOL ou ailleurs, bon débarras, les clubs pourront ouvrir un week-end de plus par an pour ceux qui payent leurs adhésions et qui se foutent de savoir si le café est trop ou pas assez sucré, car ils viennent, eux pour exercer leur passion. Vous ne faites pas du bien à notre sport avec une telle attitude … Vous n’avez rien compris à l’état d’esprit du Tir Sportif. Remettez vous un peu en question. Bien entendu, ce message ne s'adressent pas à ceux qui ont une attitude normale. Désolé pour eux de la virulence de ce message, mais il faut faire le ménage devant votre porte, sinon, un jour, vous ne pourrez plus l'ouvrir. A bon entendeur ! Laurent
    Amis hunteristes bonjour.
    Curieux, nous n'avons pas le monopole des coups de gueule...
    " Le vent va vers le midi et tourne vers le nord, le vent tourne , tourne et s'en va, et le vent reprend ses tours." L' Ecclésiaste.

Chats
    0

Par défaut On en a trouvé un :)

FR6
    Ce que je veux dire, c'est que sur 190 euros payé par un adhérent à un club la fédé prend pratiquement 50% pour la licence + ligue, il reste au club 100 euros par an, divisé par 12 mois .... Je vous laisse calculer. Et en échange elle donne quoi au club ? Le mien n'a jamais rien eu. Mais c'est ainsi et il faut faire avec ... Et vous, avec vous 15 euros de participation, vous voulez être reçu dans des clubs de luxe avec des infrastructure dignes des clubs de Golf. Sauf que la cotisation dans un club de Golf, c'est 1000 euros par an minimum, alors ouvrez les yeux et détendez vous ... Changez de sport si ca ne vous convient pas, c'est exactement des individus comme vous qu'on ne veut plus voir dans nos clubs .... C'est aux tireurs de s'adapter aux clubs, pas l'inverse. Laissez nous tirer en paix le week-end dans nos clubs respectifs et allez faire vos manières ailleurs MONSIEUR le "petit" champion ! "Ils sont tous comme cela à Lyon" ? Ca résume bien de la mentalité du personnage . Quelle rigolade Sur ce bonne soirée, je retourne à ma vie et j'espère que certains Hunter, plus intelligents, se rendrons compte de l'image déplorable qu'ils donnent à leur discipline. Bonne route à tous Laurent
    Dernière modification par TIRPASSION69 ; 11/11/2017 à 18h07.

Chats
    6

Par défaut

Va dire ça au sniper en Syrie qui se fait rafaler par des insurgés (SVP, arrêtez de tirer sur moi malotru, je n’arrive pas à viser ma cible)….
    Effectivement tu n'as rien compris a notre discipline et notre état d'esprit

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel64 Voir le message
    Et si la même chose était dites sans agressivité ni moquerie ?
    je n'ai fait que suivre le " ton " de son texte initial !
    < Vous ne faites pas du bien à notre discipline … Vous n’avez rien compris à l’état d’esprit du Tir Sportif. Oust, du vent … A bon entendeur Adieu ! Laurent>

de Daniel64: <Après il y a ceux qui osent tout, mais ils ne sont pas représentatifs, ni très bon tireur.>
    si certains n'avaient pas " osé " ou en serait le CN 22hunter ?

Bref, on en reviens a " l' élitisme" !
    Tire des Plombs sur la Comète ...

Chats
    0

Par défaut Sans doute

Je suis d'accord, le pire dans cette histoire, c'est qu'à cause de tels individus, beaucoup de gens comme moi commencent a détester cette discipline, juste parce que 10 imbéciles en donnent une image déplorable. Le tir est un sport fragile, on est tous passionnés mais sur un fil, alors un peu de modestie ferait du bien à certains car la corde est glissante. Mais comme je le disais plus haut, mieux vaut en rire, le ridicule peut tuer, et on dirait que certains font leur maximum pour que votre discipline meure. Je ne vous le souhaite pas, mais il a du travail à faire au niveau de l'état d'esprit de certains de vos compétiteurs et non dans les clubs qui reçoivent avec gentillesse. Ne pas inverser la situation. Et ceux qui pleurnichent sur les km, personne ne les oblige à venir, surtout pour être si détestable, restez au chaud chez vous, sincèrement personne ne vous en voudra ! C'est un sport, un loisir, une passion pas une obligation ... MERCI pour l'échange Daniel, bonne soirée et bons tirs !

Chats
    777

Par défaut

C'est curieux nous sommes à 180 Km au Nord de Marennes on a jamais vu un tireur de 22H de ce club et je ne les voit pas dans le MPN . Sur qu'ils font du Hunter ? Ils ne semblent pas avoir de tables non plus...

JE vais faire une amicale sans doute en reprise d'année, j'enverrai un invitation spécifique.
    Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.

Règles de messages