Page 3 sur 3 PremirePremire 123
Affichage des rsultats 21 26 sur 26

Discussion: Problme de hauteur trpied Cico

Chats
    65

Par dfaut

Citation Envoy par Daniel64 Voir le message
    L'ide est astucieuse. Mais il ne faut jamais oubli de le faire.

En fait chaque fois tu neutralises le gommage du produit par le produit lui mme en rintroduisant les solvants du produit. Du coup ton percuteur nage dans le bonheur.
    Mais j'imagine que ce n'est pas une 54.
    Sisi c'est bien une 54 de 1968 . Les fameuses 54 sans model prcis . Mdr
    VIZ petit pour avoir GROS

Chats
    7055

Par dfaut

C'est cause des ressorts qui ont raccourcis que le trpieds est trop bas ????????

Dans ce cas mettre des ressorts neufs

Chats
    20

Par dfaut

Citation Envoy par XIII Voir le message
    C'est cause des ressorts qui ont raccourcis que le trpieds est trop bas ????????

Dans ce cas mettre des ressorts neufs
    En terme concis on appelle a un gros drapage de sujet, (d'ailleurs je m'en excuse profondment ) car au final on ne sait mme pas pourquoi ce trpied est trop bas.
    Si quand mme... si mes enfants avaient t bien conseills j'aurais un Salva, et donc pas de problme de hauteur, mais a aussi c'est une autre histoire.
    Dernire modification par Daniel64 ; 06/11/2017 12h46.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et a sarrte plus... d'aprs Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    0

Par dfaut

C'est le trpied qui est trop bas ou le coussin qui est trop haut

Chats
    7055

Par dfaut

Ce modle de trpieds propose probablement la plus faible amplitude de rglage en hauteur du march. Pas de chance ! mais bon c'est un cadeau.

Tu as plusieurs solutions (en dehors de changer de trpieds) :

• Tu changes de crosse pour une avec un profil plus bas l'arrire.
    • Tu fais raliser en aluminium (AU4G) ou en Delrin 3 rondelles de 5 cm d'paisseur et de 7 cm de diamtre avec du caoutchouc en dessous et un perage de 4 mm centr au dessus. Qui te serviront en mme temps de patin pour protger les tables.
    Dernire modification par XIII ; 07/11/2017 12h41.

Chats
    20

Par dfaut [rsolu]

Merci XIII ! pas mal ta solution ! pour la crosse oui si j'ai les moyens, pour l'instant ce n'est pas le cas, je garde la mienne sans beeding.

Tu as effectivement raison, l'amplitude est vraiment limite et je n'imagine pas la mise en place en match d'un tel pied rapidement. (D'ailleurs pourquoi les 10 minutes de prparation chronomtr ne sont pas inscrite au rglement)

Tireur tes-vous prt ? non non absolument pas je monte mon cico, dans 10 minutes c'est bon.

J'ai rsolu le problme avec les vis de rglage, c'est haut, trs haut (je passe ma main dessous ou presque) mais a reste stable, si on ne respire pas trop fort. Ma collgue fminine qui utilise le mme cico celui de 2015 fait la mme chose
    Du coup la colonne permet tout en restant correctement monte de faire un carton. Rsultat hier 247/15 avec un trs trs vilain 8, qui ma tenu veill jusqu’ 2 heures du mat, car non expliqu.

hier.jpg
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et a sarrte plus... d'aprs Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Rgles de messages