Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Discussion: Application téléphone

Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sfurax Voir le message

.../...
    La seule solution c'est de bien vérifier quand on recadre l'impact le score affiché en bas a gauche et ne valider sur si l'on est d'accord sinon bouger un peu l'impact
    Merci pour vos retours!

Oui, je confirme, si on veut être en parfaite cohérence avec le vrai score, pigé, bien regarder le score lu par le soft avant de valider .

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de constater très facilement les écarts, les déviations, les groupements...etc...
    Et aussi de garder de façon pratique mes historiques.

J'ai testé une petite astuce pour améliorer une bonne photo du premier coup:
    Une fois le carton rendu, vérifié et pigé, je passe délicatement le cône un d'un crayon à papier dans chaque impact, en tenant le crayon bien perpendiculaire au carton, et juste assez pour repousser les "bavures autour de l'impact. Sans plus.
    Sur les tests que j'ai fait, ça n'a rien changé au résultat. (Toujours aussi nul )

@+
    Jean-Pierre

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par JPLyon Voir le message
    Merci pour vos retours!

Oui, je confirme, si on veut être en parfaite cohérence avec le vrai score, pigé, bien regarder le score lu par le soft avant de valider .

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de constater très facilement les écarts, les déviations, les groupements...etc...
    Et aussi de garder de façon pratique mes historiques.

J'ai testé une petite astuce pour améliorer une bonne photo du premier coup:
    Une fois le carton rendu, vérifié et pigé, je passe délicatement le cône un d'un crayon à papier dans chaque impact, en tenant le crayon bien perpendiculaire au carton, et juste assez pour repousser les "bavures autour de l'impact. Sans plus.
    Sur les tests que j'ai fait, ça n'a rien changé au résultat. (Toujours aussi nul )

@+
    Jean-Pierre
    Le coup du crayon, je suis pas franchement pour. Même si c'est merdique il faut accepter et trouver pourquoi.
    Un ecran bleu derrière c'est parfait maintenant.
    Je vais raconter mon 238 cela servira peut être à un autre.
    C'est une chose qui ne met jamais arrivé.
    J'arrive a la dernière ligne avec un moins 2.
    Je commence la dernière ligne un 8
    C'est quoi ce truc ? cible 22 un 8
    Je regarde les girouettes et les citrons aucun coup de vent
    Je repart en cible d'essai 10 pleine mouche
    Cible 23 exactement le même 8
    Cible 24 un autre huit au même endroit avec un petite contre visé.
    Dernière cible un 5 ème 8 à huit heures. -10 sur une seule ligne du jamais vu pour moi.

En fait, certain (trop de confiance) de terminer ma dernière ligne comme le début, je me suis aperçu après que d'un seul coup le vent était totalement tombé, même les rubans les plus léger ne bougé pas. Alors qu'il y avait une légère brise avant.
    Zéro vent c'est un 8 à 8 heures, j'ai appris quelque chose.
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Règles de messages