Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: changement de propriétaire '' snif snif j'ai la boule au ventre "

Chats
    1

Par défaut changement de propriétaire '' snif snif j'ai la boule au ventre "

J'ai cédé ma carabine adorée , je lui doit beaucoup ----
    j'ai démarré avec elle saison 2013/2014 avec ma BLEIKER Challenger ( commande spéciale chut , je ne dirai pas pourquoi )
    j'ai changé ma façon de tirer , j'ai changé de marque de munitions , j'ai arrêté la sélection des balles chez RWS et ELEY , j'ai effectué ma sélection propre comme tout débutant a mon club en condition réelle ( sans rail gun)
    c'est vrai c'est un peu a l'encontre de tout ce que l'on peut lire sur le forum depuis l'arrivée du 22 hunter en FRANCE !!!!
    mais bon c'est une réalité donc je me devais de le signaler ( a méditer , cela donnera toujours à réflexion et fera parler certains ... )

petit historique saison 2013/2014 5 fois 250 3ème du circuit national
    saison 2014/2015 19 fois 250 1er du circuit national 2 fois 750 réalisés a OYE PLAGE 750 et 45 mouches et VOLMERANGE 750 et 58 mouches sur 3 cartons bien sur
    saison 2015/2016 24 fois 250 1er du circuit national - champion de FRANCE 2016 et champion du MONDE 2016 a LISBONNE WBSF et 2ème par équipe championnat du monde LISBONNE 2016
    saison 2016/2017 9 fois 250 1er du circuit national - 1er championnat d'EUROPE ERABSF LUBJANA SOLVENIE - 1er Coupe du MONDE WRABF également LUBJANA SLOVENIE en août 2017 ----- ( je précise que ces 2 manifestations ne sont pas reconnues par la FF TIR qui ne reconnait que la WBSF a l'aquelle elle cotise )
    saison 2017/2018 1 petit 250 pour commencer à RAISMES

ce qui fait donc 58 fois 250 de réalisés en compétition officielle et 2 fois 750
    au total avec les compétions internationales non reconnues cela fait monter le nombre de 250 réalisés à 65

voilà une page se tourne , je me devais de lui rendre ce petit " hommage " a ma petite BLEIKER
    je vais donc changer de carabine , pour l'instant je ne sais pas encore laquelle va pouvoir remplacer mon bébé mais c'est une dure tache qui m'attends et un challenge pour moi pour repartir vers de nouveaux objectifs , j'ai de très bonnes carabines prêtes à prendre la relève
    reste au tireur a faire le nécessaire pour retrouver la motivation suffisante après ces 2 années si fructueuses .

je souhaite bien sur , au nouveau(elle) pilote de ma BLEIKER N°1 de prendre autant de plaisir que j'ai pu en avoir avec elle et autant de podiums ( se faire plaisir , la prendre en main , sans vouloir aller trop vite afin de mieux la connaître et pouvoir en tirer le meilleur ).

a bientôt donc sur les pas de tir avec la BLEIKER N°2 ou la TURBO V1 ou peut être la G-----G OU XXXXXX

surprise

luc
    Dernière modification par luc4048 ; 18/09/2017 à 22h38.

Chats
    6

Par défaut

Surement une décision difficile ... mais quelle belle remise en question !

Chats
    73

Par défaut

bravo , si tu peut prendre une cz sa nous laissera un peut d avance

tu devrais laisser cette décision a tes camarades ( le choix de t on arme ) ou si tu veux ,je veux bien d en prêter une il dois m en rester

maintenant elle est entre bonne main et dit toi que sait comme un divorce , tu la verra tous les 15 jours ( fallait négocier une garde alterné )
    fait de ta vie un rêve et de tes rêves des réalité

Chats
    372

Thumbs up

Courage Luc, je compatis

Chats
    71

Par défaut

Perso je l'aurais mise au dessus de la cheminée avec un petit coup de chiffon pour la poussière de temps en temps
    VIZ petit pour avoir GROS

Chats
    1428

Par défaut

salut Luc
    bravo pour cette remise en cause et ce nouveau défi, je ne suis pas inquiet pour le résultat!!!!
    concernant ta nouvelle partenaire, je mettrai bien un petit billet sur une carabine que j'ai eu dans les mains récemment....on verra bien!
    @bientot...à creil?
    dom57

Chats
    2602

Par défaut

Pièce jointe 5717

voici sont nouveaux jouet

Chats
    1361

Par défaut

Citation Envoyé par luc4048 Voir le message
    a bientôt donc sur les pas de tir avec la BLEIKER N°2 ou la TURBO V1 ou peut être la G-----G OU XXXXXX
    surprise

luc
    Apparemment, après ce qu'on a vu ce WE, tu l'a vite remplacée....

Règles de messages