Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: améloriation score

Chats
    0

Par défaut améloriation score

Je tourne pour l'instant à 243 points de moyenne par carton, je voudrais savoir si l'apport du MILD BARREL peut me faire augmenter mes scores, après je sait très bien qu'il faut faire avec le vent, les munitions, le mauvais positionnement du trépied, du coup de doigt, je pense être arrivé au maximum de mes réglages????.

ps: crosse cicognani, canon anschtuz 1907 match de 1988, trépied SALVA à vis, tuner SALVA, lunette sigthron ( orthographe ), très bon sabot arrière.

Chats
    19

Par défaut

Citation Envoyé par phil71 Voir le message
    Je tourne pour l'instant à 243 points de moyenne par carton, je voudrais savoir si l'apport du MILD BARREL peut me faire augmenter mes scores, après je sait très bien qu'il faut faire avec le vent, les munitions, le mauvais positionnement du trépied, du coup de doigt, je pense être arrivé au maximum de mes réglages????.

ps: crosse cicognani, canon anschtuz 1907 match de 1988, trépied SALVA à vis, tuner SALVA, lunette sigthron ( orthographe ), très bon sabot arrière.
    Pas de réponse depuis le 8 aout ?

Envoi la photo de ton meilleur carton, juste pour voir, parce que avec un matos comme ça, il y a un gros souci.
    - Je commencerais par la vérification du serrage de la crosse avec une clé dynamométrique.
    - Une fois fait, test de groupement avec ton lot de munitions.
    - Ensuite viens la question de l'entretien du canon, comment est avec quoi, quelle fréquence?

La magie de ce sport c'est le fantastique taux de progression que l'on peut faire avec 3 fois rien.

Bon courage
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Chats
    911

Smile

1907 DE 88 la mémé a peut etre tiré trop de coups , petit conseil avec les vieux canons ; ne pas nettoyer

Règles de messages