Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Sac de Trepied

Chats
    1443

Par défaut

Bonjour
    Le sac du trépied dont vous parlez et celui de jean Moreau de Dijon
    Le sac était en 3 parties, il a été démonté pour ne faire qu’un Cylindre puis remonte
    Il est donc parfaitement réglementaire et cette photo a déjà fait l’objet D’un post sur ce forum
    Ne vous fiez pas uniquement au type de la tête
    Dom57

Chats
    1

Par défaut

Je crois qu’il vous manque un élément d’appréciation : il est stipulé dans notre règlement qu’en plus, le sac « doit pouvoir être comprimé de 6,4 mm avec la pression du doigt en tout point autre que la base».

Vérifiez ça parce que nous avons maintenant la même Fédération que vous, et donc le même règlement .

Et je ne pense pas qu’un boudin aussi étroit et aussi pincé que sur la photo puisse être aussi fort enfoncé avec le doigt, sauf après démontage complet des pinçages.

Chats
    2569

Par défaut

Citation Envoyé par sfurax Voir le message
    Ok pour la précision sur ce montage
    Maintenant tes matchs avec un trépied non conforme bof bof
    Mais balancer les copains vraiment petit, limite et pas cool.

Joyeux Noël

Chats
    0

Par défaut On y voit comme dans un sac...

Ce qu’il y a de bien dans le hunter, c’est que quand il fait trop froid pour tirer on peut toujours s’intéresser à la façon de le faire.
    Il n’y aura bientôt qu’Aristote qui aura été plus scruté et commenté que les règlements des différentes fédérations sans qu’aucune lumière définitive ne vienne éblouir nos faces ébahies.
    Le dit Aristote, si j’ai bonne mémoire, définissait la métaphysique comme « La science de l’être en tant qu’étant ». M’inspirant (comme c’est prétentieux !..)d’Aristote, oserai-je dire que « Le règlement c’est l’énoncé de ce qu’il faut faire conformément à la règle ». C’est peut-être là que l’on rejoint la métaphysique en se demandant la règle quelle est-elle ?
    C’est bien connu, si la raison , ou « le bon sens » comme disait Descartes dont il disait aussi qu’elle »est la chose du monde la mieux partagée », ne nous permet pas de bien saisir le sens et les nuances du règlement ,expression concrète de la règle en ce bas monde, il faut s’en remettre à la révélation.
    Il y a des exemples de révélation, ne riez pas !...Souvenez-vous, à l’occasion d’un débat lancé par mon ami Furax, qui semble avoir décidé de passer l’hiver à déterrer tous le sujets controversés, quelqu’un d’averti nous a rappelé la définition d’une pente de crosse conforme…
    Que ne nous révèle-t-on la définition d’un sac en un seul morceau…
    Bien amicalement.
    " Le vent va vers le midi et tourne vers le nord, le vent tourne , tourne et s'en va, et le vent reprend ses tours." L' Ecclésiaste.

Chats
    75

Par défaut

Voici le mien avec son sac protektor en 3M 3 pouces

Screenshot_20171227-233003.jpg

J'avais l'ancien avec la tête à 3 sacs . (Adj5)
    Franchement aucune différence de résultat . Sa chipote pour pas grand chose mais le règlement c'est le règlement
    VIZ petit pour avoir GROS

Règles de messages