Affichage des rsultats 1 8 sur 8

Discussion: Le Stand de tir Stois quip en 22 Hunter

Chats
    3

Par dfaut Le Stand de tir Stois quip en 22 Hunter

Bonjour tous,

hier de retour l'entranement mon stand de tir setois et la jolie surprise avec une belle transformation.

Pour ce qui ne connaissent pas le stand, le stand une grosse capacit d'accueil, 40 postes au 10m, 30 postes au 25m et 30 postes au 50 m. Deux clubs se partagent les lieux : le STBT ET LE TOS.

Aujourd'hui les deux clubs ont investit ensemble dans les quipements ncessaires la pratique du 22 Hunter

11 postes quips de tables qui ne bougent pas et tabourets rglables. 4 de rserves et 3 supplmentaires qui vont peut tre etre fabriqus rapidement.

Les deux clubs ont l'habitude d'organiser des matchs avec beaucoup de participants et aimeraient se lancer sur un match officiel du CN EN 22 Hunter sur la saison 2015/2016. Ils m'ont demand de recueillir les informations ncessaires pour organiser un match 22 Hunter. Donc je remercie d'avance toute personne qui voudra bien nous expliquer tout cela en MP.

En attendant, les tireurs venant sur notre secteur et dsireux de faire un petit entranement seront invits et accueilli sans problme ( essentiellement le samedi aprs midi - me contacter en MP

A bientot le Setois
    Images attaches Images attaches
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    399

Par dfaut

Salut le Stois
    Une petite question au vu de tes magnifiques photos. Peux-tu me dire si les tables qui ont l'air vraiment trs costaudes sont de fabrication artisanale ou bien industrielle, elles me paraissent fort astucieuses avec leurs roulettes l'avant.
    En effet nous sommes nous aussi en train d'installer un stand pour le hunter l'ASTPV dans l'AVEYRON. Et en plus un stand dans le CN situ 2h30 de chez nous on est preneur, alors fonce le Stois.
    A bientt St Laurent je serais l avec mon Matre Andr.
    Francis

Chats
    3

Par dfaut

Citation Envoy par ventouli Voir le message
    Salut le Stois
    Une petite question au vu de tes magnifiques photos. Peux-tu me dire si les tables qui ont l'air vraiment trs costaudes sont de fabrication artisanale ou bien industrielle, elles me paraissent fort astucieuses avec leurs roulettes l'avant.
    En effet nous sommes nous aussi en train d'installer un stand pour le hunter l'ASTPV dans l'AVEYRON. Et en plus un stand dans le CN situ 2h30 de chez nous on est preneur, alors fonce le Stois.
    A bientt St Laurent je serais l avec mon Matre Andr.
    Francis
    Bonjour,

c'est des tables artisanales, et effectivement les roulettes permettent avec la poigne de les dplacer, malgr le poid tres important
    j'ai essay tout cela ce week end et vraiment impeccable a ne bouge pas

a bientot
    le setois
    Dernire modification par Le_setois ; 14/12/2015 05h44.
    Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on attend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.

Chats
    0

Par dfaut

bonjour,

quels sont les jours ou on a des chances de rencontrer des hunteristes pour voir du matriel et echanger avec des tireurs?

Chats
    3

Citation Envoy par geronimo24 Voir le message
    bonjour,

quels sont les jours ou on a des chances de rencontrer des hunteristes pour voir du matriel et echanger avec des tireurs?
    Bonjour

Tous les week ends quand il n'y a pas de match je suis au stand?
    Par contre tant le seul dans cette discipline, cela te seras difficile de voir du matriel et changer car je tire avec une carabine Feinwerkbau avec une crosse fabrique sur mesure par notre constructeur National Christian Salva qu'il a amlior avec l'avant en carbone. La mise au point avec tout ce qui va autour a t faites par LB Prcision (Notre Lucky Champignon du monde comme le disent les italiens) La touche finale a t mise au point par moi mme. C'est un modle unique sur le circuit. Comme moi d'ailleurs . Donc cela sera difficile de te donner des opinions sur autre chose.

Le Stois

Chats
    0

Par dfaut

avec de si belles tables il y a bien quelques rencontres de prvues amicales ou officielles?
    Dommage pour le 11 mars je ne suis pas libre.
    Dernire modification par geronimo24 ; 05/02/2017 12h35.

Chats
    3

Par dfaut

Citation Envoy par geronimo24 Voir le message
    avec de si belles tables il y a bien quelques rencontres de prvues amicales ou officielles?
    Dommage pour le 11 mars je ne suis pas libre.
    Aprs le match du 11 mars nous allons essay d'organiser un petit match interne mais en 22 hunter loisirs car il y a de plus en plus de tireurs qui s'entraine cette discipline que je trouve personnellement ludique et trs reposante car il n'y a pas tout le matriel trimballer.

Pour le 22 Hunter nous sommes 2 quips au club et je suis tout seul faire le CN donc assez difficile d'organiser quoi que se soit en dehors d'un match officiel.

Cordialement
    Le Stois

Chats
    0

Par dfaut

j'ai de la famille dans le minervois , je vous visiterai un de ces week-end.

Rgles de messages