Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Whalther KK match 22lr 1979

Chats
    0

Par défaut Whalther KK match 22lr 1979

Bonjour,
    Voici la carabine que je viens d'acheter, en très bon état elle a pas tiré depuis une bonne vingtaine d'année.
    Pas encore éssayé, je vais commencer avec la dioptre d'origine et ensuite mettre une Tasco World class 6-24x44 ao JAPAN target dot réticule acheté aussi d'occasion, tout du matos bien vintage.
    Je vous tiendrais au courant des premiers cartons.
    voici les photos.
    Je ne suis pas complétement certain du nom de ce model, de la date de fabrication non plus, c'est difficile de trouver sur le web. Merci d'avance à ceux qui pouraient m'aider à parfaire mon historique de cette superbe carabine.
    j'ai trouvé ça, mais celle ci est pas en noyer comme la mienne. http://www.rimfirecentral.com/forums...d.php?t=167574
    et bien sur la page sur cet exellent forum dont je suis monstre content d'etre un nouveau menbre: http://www.22hunter.com/forum/les-wa...ch-22lr-2.html et là il semble que c'est la même carabine Walther IUT.
    Léon
    Léon
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Leonchx ; 21/03/2015 à 20h09.

Chats
    13

Par défaut

Curieusement, le livret dit "KKM" avec l'immatriculation, alors que la crosse est une standard UIT. Les années favorisent les croisements... L'essentiel étant l'excellente canonnerie, il n'y a pas de loup ! Bons tirs et beaucoup de plaisir.
    Eh, what's up, Doc?

Chats
    131

Par défaut

Vu mon expérience, je ne peux pas vraiment te conseiller, mais alors une très belle carabine! (elle ressemble un peu à une Anschültz?)
    bons tirs à toi! tu nous raconteras pour tes essais?

Chats
    28

Par défaut

C'est une carabine des années 1973-79 (env.) ; la partie mécanique qui équipait les crosses standard et libre était la même à l'exception que pour la libre = KKM Match , était livrée avec les 2 blocs prismatiques fixés sur le canon .

Règles de messages