Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Production SK - LAPUA

Chats
    81

Par défaut

Citation Envoyé par russel68 Voir le message
    Cette histoire de rachat est à mon avis, un énorme "fake".
    ... J'aurai toujours de la Midas+ ... à défaut de ne plus pouvoir avoir de la X-Act !
    En effet je suis aussi tombé sur un lot de Midas exceptionnel il y a quelques années. Dommage qu'il y ait si peu de choix.
    Au fait pour les X-Act il n'y a pas trop d'échos sur le forum qu'est ce que ça donnait ? Elles figurent toujours sur le site de Lapua, par contre pour en trouver...
    Dernière modification par chipmunk ; 18/03/2014 à 16h17.
    C'est en résolvant les problèmes l'un après l'autre qu'on trouve la solution

Chats
    12

Par défaut

Citation Envoyé par chipmunk Voir le message
    En effet je suis aussi tombé sur un lot de Midas exceptionnel il y a quelques années. Dommage qu'il y ait si peu de choix.
    Au fait pour les X-Act il n'y a pas trop d'échos sur le forum qu'est ce que ça donnait ? Elles figurent toujours sur le site de Lapua, par contre pour en trouver...
    La fabrication des X-Act a été arrêtée. Dommage, voilà ce que mon lot donnait :

P1010867.JPG

Et ensuite mon lot de Midas+
    Images attachées Images attachées

Chats
    81

Par défaut

Citation Envoyé par russel68 Voir le message
    La fabrication des X-Act a été arrêtée. Dommage, voilà ce que mon lot donnait :

P1010867.JPG

Et ensuite mon lot de Midas+
    Ah wééé quand même... Joli le 9x13 ! Bizarre ils les ont encore sur leur site, ça ne se vendait pas assez en France ? Les Midas avaient l'air mieux adaptées à ton canon. Malgré le prix des X-ACT ça aurait pu intéresser du monde s'il y avait eu un stand suffisamment près pour les tester et trouver un lot correspondant au quart de poil, mais vu où se trouve l'usine ça ne vaut pas le coup dommage
    Une fois j'ai trouvé des Eley Match qui me donnaient 9x12 sur 10 coups, manque de bol quand j'ai téléphoné il ne leur en restait plus dans ce lot j'ai du me rabattre sur autre chose.
    Dernière modification par chipmunk ; 18/03/2014 à 20h08.
    C'est en résolvant les problèmes l'un après l'autre qu'on trouve la solution

Chats
    1361

Par défaut

Je déterre le post !

Lapua (Nammo) continue toujours à produire des X-ACT.
    Vu l'excellence de la munition, et le peu de marges des revendeurs (BGM et Recht), on ne les trouvent pas en France.
    On peut en acheter en Allemagne et au Luxembourg entre 22€ et 24€ la boite de 50.
    Il y a un centre de test à Schönebeck en Allemagne, avec des bancs pour actions seules et aussi en situation de bench réels en plein air.
    Des tests peuvent être faits en chambre froide à -25° pour les compétiteurs biathlon.

Mais....Vous pouvez aussi tirer les Midas+ qui sont aussi excellentes.

Règles de messages