Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: anschutz 1903

Chats
    7

Par défaut

Amis tireurs merci pour ces bons tuyaux😉👍
    Chez Fontaine des crosses Anschütz mais pas pour l’action 1903....?
    J’aimerais Plutôt trouver une bonne occasion sur le forum une crosse de 64 s br ça doit se trouver 😜
    Mais la 64 n’est pas très prisée dans ces forums mais pour un débutant c’est Un commencement 👌
    Et j’ai vraiment du plaisir avec cette 64 👋salutations

Chats
    0

Par défaut 1903

bonjour ,

le principale defaut si il en est un sur la 1903 , est sa culasse frappée et non lancée , elle est en trois élément une tige maintenue par goupille à l'arriere , puis le percuteur , le troisieme element etant la masse arriere ou olive , qui au declenchement rajoute du poids a la frappe , pour avoir eu une 1903 , avec un defaut dans la culasse , tige trop courte , il m'a fallut la refaire , afin que cette masse joue tout son role , car avant certaine munition n'etait pas assez frappées et percutaient pas , sinon tres bon canon

Chats
    1

Par défaut

si vous prenez du plaisir avec cette 64 , vous en prendrez bien plus avec une action type 54
    c'est du déja dit X et X fois - percussion meilleure et détente nettement supérieure

perso je vends plus de 50 actions d'occasion type 54 contre a peine 1 a 2 de type 64 chaque année
    perso je ne ferai pas de frais sur une 64 , il vaut mieux vendre et ajouter la somme prévue dans " les frais " et là vous aurez le top et n'y reviendrez plus

ce sujet a été traité maintes fois sur ce forum

2 solutions : ou vous écoutez les conseils , ou vous faites comme vous avez dans la tête mais dans ce cas pourquoi poser la question !

cordialement
    si besoin MP

LUC

Chats
    7

Par défaut

Bonjour
    MP envoyé

Règles de messages