Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Armurerie Gilles à Flers

Chats
    372

Par défaut

Je recommande aussi

Chats
    1361

Par défaut

Ce sont des professionnels.

Chats
    0

Par défaut

Je recommande aussi.
    " Le vent va vers le midi et tourne vers le nord, le vent tourne , tourne et s'en va, et le vent reprend ses tours." L' Ecclésiaste.

Chats
    0

Par défaut

.
    Mon retour d'expérience, et avis perso: Une très bonne adresse.

J'ai passé plusieurs commandes depuis 4 ans, pour des munitions, en groupant les quantités pour plusieurs clubs (Palettes de 200Kg!).

Pour ma dernière commande, j'ai reçu une palette avec des dégâts quasi invisibles lors de la réception (un malheureux coup de fourche du chariot élévateur, au raz de la palette, masqué par le filmage plastique noir!).
    Bien évidemment, ne l'ayant pas vu tout de suite, je n'avais pas fait de réserve auprès du transporteur...

Vu mon historique chez eux, sur ma bonne foi, et avec des photos à l'appui, Gilles m'a proposé un remplacement des boites abîmées sur ma prochaine commande. Pas d'avoir, mais ouf. Plus de litige!

Un geste commercial que j'ai beaucoup apprécié, surtout quand on achète pour plusieurs Clubs, et qu'on doit assumer tout seul la responsabilité de l'achat!

Merci à eux!

JP

Chats
    20

Par défaut

Citation Envoyé par JPLyon Voir le message
    .
    Mon retour d'expérience, et avis perso: Une très bonne adresse.

J'ai passé plusieurs commandes depuis 4 ans, pour des munitions, en groupant les quantités pour plusieurs clubs (Palettes de 200Kg!).

Pour ma dernière commande, j'ai reçu une palette avec des dégâts quasi invisibles lors de la réception (un malheureux coup de fourche du chariot élévateur, au raz de la palette, masqué par le filmage plastique noir!).
    Bien évidemment, ne l'ayant pas vu tout de suite, je n'avais pas fait de réserve auprès du transporteur...

Vu mon historique chez eux, sur ma bonne foi, et avec des photos à l'appui, Gilles m'a proposé un remplacement des boites abîmées sur ma prochaine commande. Pas d'avoir, mais ouf. Plus de litige!

Un geste commercial que j'ai beaucoup apprécié, surtout quand on achète pour plusieurs Clubs, et qu'on doit assumer tout seul la responsabilité de l'achat!

Merci à eux!

JP
    55000 munitions ah ouais quand même
    Pour en revenir au sujet : une référence en France, compréhensif et dispo.
    Albert Einstein disait : "Seules les personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir"
    Surtout tu ne mouftes pas, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ça s’arrête plus... d'après Michel Audiard "Cent mille dollars au soleil"

Règles de messages