![]() |
|
||||
|
]bonjour à tous,
je suis nouveau dans votre forum et je me présente comme un tireur de Hunter 22 qui pratique les différentes compétitions en France et organisateur de concours dans mon club de MULHOUSE (Haut-Rhin) le dimanche 16 mars prochain. Malheureusement je ne dispose que de 5 tables et je ne peux pas accepter plus de 25 tireurs pour cette journée. ![]() J'ai lu quelque part, une annonce de recherche de la date du concours de SOUPPES près de Nemours, c'est le samedi 05 juillet 2008. Le stand est en pleine nature, c'est très bien surtout c'est lancé par Monsieur ESPINET JeanLouis ''the pigman'' pour les intimes, un grand champion. ![]() Je peux répondre à de nombreuses questions et pour cela je suis à votre écoute. Bonne journée à tous. ![]() Dernière modification par LAGU6800 ; 15/02/2008 à 13h51. |
|
||||
|
Bienvenu parmi nous LAGU6800
.Et bien voilà un compétiteur de 22hunter de plus sur le forum .Merci pour les infos sur le match de Souppes,ce n'est pas demain.Mais cela me laissera du temps (pas tant que ça )pour me préparer à ce concours et pour faire honneur à ce prestigieux organisateur. |
|
||||
|
Salut à LAGU6800 et bienvenu parmi nous.... Un compétiteur de plus, c'est encore plus d'infos pour nous.
Le concours de SOUPPES me tente bien et puis d'ici à juillet j'aurais le temps de bien me préparer. j'espère que l'on pourra se rencontrer sur place @ + et bons tirs, Wil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|