Le compte rendu se trouve sur la page d'accueil, je vous le met aussi ici:
Et bien que dire de cette compétition si ce n'est que c'est a ce jour celle pour laquelle je garde le meilleur souvenir et je vais tâcher ici de vous raconter cette merveilleuse journée.
Bien évidement et un peu comme tout le monde les préparatif du matériel ont commencé la veille,ce qui ne présageait pas de bonne chose pour la route du lendemain matin étant donné que les départ en vacances se désinaient déja a l'horizon, décision est précise de partir de bonheur,
ma 1ère série commençait a 9h aussi ais-je préféré partir sur les coup de 7h avec un espoir d'arriver vers 8h30
Sur la route je n'ai quasiment vu personne et suis arrivé sur Souppes vers 8h15, il ne me reste alors plus qu'avec mon gps de localiser le stand de tir, oui mais voila, moi qui croyait avoir renseigner tout les stand de tir de france bien mauvaise surprise celui de Souppes n'y figurait pas. Je suis donc tout simplement la route du Coudray afin de voir jusqu'où elle m'emmènerait, diable elle me fait sortir de la villes, une fois le panneau de Soupes dépasser de quelques centaines de mètre, je me prépare a faire demi-tour, lorsque soudain j'entre-aperçois sur un poteau télégraphique une cible de 22hunter, ne croyant pa un seul instant qu'il sagisse du porte cible officiel j'entame alors le chemin de terre, ouf enfin sauvé j'arrive a bon port, il ne reste plus qu'a entamer la descente a 15% afin de trouver refuge sur l'air de stationnement

Avant de tout sortir du coffre je me décide d'aller a la rencontre de peut etre quelques tête que je connais, je cherche du regard une tête de cochon mais impossible de trouver ce satané animal, c'est alors que surgis de nul part Mr Francky5 et la les choses ce gate car en quelques minutes il m'a m'avoir fait faire le tour de tout ce petit monde en passant par Mr Espinet dit Pigman qui au passage remettra sa légendaire casquette afin que tout le monde puisse au 1ère coup d'œil l'identifier, je découvre par la suite Babime JFR, Sylvain, MacFly, Babette, Gilllles et toute la clic des amateur de hunter
Coté stand c'est vraiment très sympathique et je localise tout de suite la baraque administrative, les toilettes et le stand, je vois que certains ont d'ailleur au 1er coup d'oeil localisé la buvette et se sont ruée sur le café tel des bandit oubliant même de laisser la précise pièce a la dame qui s'était tant donné de mal pour nous concocter ce breuvage.
Pour chacun de nous les tirs s'annoncent bien, tout le monde est très sympa, Babime a des soucis d'élévation avec son trépied, aucun soucis, Babette lui prête avec plaisir son Farley, son sac arrière est un peu court a présent, ça sera alors Luc qui sans même réfléchir lui prêtera son sac arrière, bref une ambiance que je connais déja bien étant donné que je l'ai toujours constatée sur les quelques compétitions que j'ai déja pu faire.
Les quatres série de tir se sont bien déroullées et même si certains les ont complètement loupées cela ne se voyait pas dans leur regard car il était tout autant de bonne humeure et c'est aussi ça qui est bien dans cette discipline c'est qu'il n'y a pas de prise de tête, évidement on s'en veux sur le coup d'avoir rater un tir mais en fin de compte la convivialité nous le fait vite oublier. J'en ai d'ailleurs profiter pendant les séries pour faire un peu le tour du matériel et y retrouve beaucoup de pièce connues comme des Anschutz avec canon d'origine ou canon divers, mais on y retrouve aussi de très belle pièces comme des Kelbys.
En puisque l'on parle de convivialité elle tombe plutôt bien étant donné que l'on attaque la pause repas et alors la c'est du jamais vu, une table de 20 a 30m de long agencée par l'équipe féminine, on se serait cru dans une BD de Asterix, je me met en bout de table et par chance je tombe sur l'équipe des joyeux lurons et je vais pouvoir profiter un peu de la situation afin de parler un peu technique avec Mr Espinet,la cervoise et le sanglier n'était pas au plat du jour mais il y avait un sacré cochon a table et franchement y'a pas a dire il en connait un rayon le bonhomme.
Mais comme toute les bonne chose ont une fin, nous quittons ce délicieux repas pour attaquer la dernière série, le temps n'ayant pas beaucoup bougé (quelques petits mirage sont quand même apparu) les résultats resteront sensiblement les même que ceux de la mâtiné.

Vient alors l'heure des récompenses et nous avons d'ailleur été surpri a plusieues occasions, tout dabord félicitons Babette qui finira 1ère dame mais aussi 1ère au classement générale devant le Pig.
La 2ème place revient a Mr Espinet dit Pigman
La 3ème place reviendra a....................... Francky et oui personnage mythique qui revient de loin car lui même n'y croyait pas et il est devant de sacré bon tireur, un grand bravo a lui