![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
bonjour a tous,
L'AS Tir Creil orgnise le premier critérium départemental de 22 hunter de l'Oise le samedi 13 mars 2010. Au programme, découverte des match de hunter pour certain et entrainement en situation de match (2cartons) pour les autres. Les tirs commenceront à 9h pour se finir vers 12h. Les tireurs débutants disposeront de 3 tables équipées( carabine avec lunette et matériel de table, ) sur réservation préalable, avec une participation de 5€ Si il y a des tireurs de l'Oise un peu timides, n'hésitez pas a venir!!!!! Pour les renseignements et réservations, hunter@astircreil.com
|
Voila les résultats de ce premier critérium départemental de l'oise.
Galanvert ou Gégé77, avous pour le CR pour nous faire part de vos impressions. PS: D pour débutant ![]()
|
Pas grand chose à ajouter à GalantVert si non que:
<> Excellente journée pleine d'observations et de remise en question, sur la position, sur la gestion du vent, sur l'utilisation des cibles d'essais etc, etc. ![]() <> Les compétiteurs et les organisateurs ont étés super sympathiques avec nous, pour notre premier match, et n'ont pas été restrictifs de conseils. ![]() ![]() <> les installations sont de bon niveau, bien équipées, propres, et, ordonnées. ![]() ![]() <> le point noir, mon résultat, je doit travailler très fort la position et le départ pour commencer. ![]() ![]() <> Pour n'oublier personne: Un grand merci aux tireurs de Creil, aux autres tireurs, et aux organisateurs. ![]() ![]() <> Pour une première, c'est très encourageant, et, sa motive à persévérer dans les entrainements pour "mieux faire" pour un jour, peut être faire partie au moins une fois du club des 250. ![]() ![]() .............GéGé |
|
||||
|
[quote=trigger60;16248]bonjour a tous,
L'AS Tir Creil orgnise le premier critérium départemental de 22 hunter de l'Oise le samedi 13 mars 2010. Au programme, découverte des match de hunter pour certain et entrainement en situation de match (2cartons) pour les autres .... Merci Trigger60 pour les résultats et pour la correction des cartons. Rien de tel que des rencontres comme celles ci pour l'entraînement et pour me bouger ... Dommage que je foire toujours un carton sur 2 ![]() Demain je termine le 3ème carton postal et RV dans 15 jours (Soisy et Pontoise). A + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|