L'avis de concours à Pontoise le 28/03 (C.N.) est paru sur le site du club:Stand de Tir de Pontoise Attention aux conditions d'inscription...
L'avis de concours à Pontoise le 28/03 (C.N.) est paru sur le site du club:Stand de Tir de Pontoise Attention aux conditions d'inscription...
Adresse sortie erronnée voir moteur de recherche à Socièté de tir de Pontoise!
J'ai modifié ton post et remis la bonne adresse, j'ai bien recu l'avis par mail je le mettrai ce soir en ligne.
Est ce possible de s'inscrire à la compétition, même si on ne fait pas partie de la même ligue ??
Ba oui c'est un match du CN![]()
Ca y est, je suis inscrit.
Faut bien se lancer un jour.......
J'avais une question concernant le réglement: on voit beaucoup de carabines match type anschutz avec des adaptateurs pour trépied, notamment sur les photos du site de Pontoise prises lors d'un match 22 hunter.
Est ce légal que l'arme soit "bloquée" de la sorte sans coussins et ne repose pas sur un sac de sable ?
Nan, c'est pas conforme au règlement.
D'un autre coté, il n'y a pas eu encore de match Circuit National à Pontoise.
Alors, concours de club; règlement de club
Patin sous la crosse pour porter la largeur à 3" oui, c'est légal.
Trépied avec sac benchrest, oui c'est légal.
Trépied avec appui durs, non ce n'est plus légal.
Carabine bloquée par le trépied, non ce n'est pas légal.
Bons tirs![]()
Merci Pigman, c'etait juste une question, je ne veux pas semer le trouble sur les intentions de quiconque ni semer la zizanie sur ce fofo...
Si je fais une compétition, c'est toujours dans le respect du réglement.
Je vais d'ailleurs potasser celui du 22hunter sur le site de la FFTir avant la première compétition. Déjà, je suis conforme sur le poids, 6,05kgs tout compris avec la lunette et la culasse, prêt à tirer. J'avais un peu peur la dessus, la carabine me semblait plutôt lourde.
Je viendrais peut être avec Wisigoth (si dispo) et mon cousin.
Encore quelques séances d'entrainement et je serais fin prêt.
Bon ben je vais viendre...
ca va être mon premier Match du CN ouf !! le Stress, heureusement l'arme marche super bien .....Juste à se concentrer sur le reste , ça fait déjà beaucoup.
Compréhension, Recherches, Tests, Validations, Confirmation.