![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
deja une reponse positive pour les chambres d'hotel .
a 2 pas du stand hotel campanile "le champ fleuri" rue Raoul Ponchon 71100 Chalon sur Saone tel : 03 85 41 23 24 34 euros la chambre simple ou double 9 euros le petit dej' sous forme de buffet a volonte . possibilite de restauration egalement 15 chambres reservees pour l'instant preciser competition de tir de chatenoy lors de la reservation et 2 plans pour aller de l'hotel au stand ibis ... stand hotel ibis.jpg campanile ... stand campanile.jpg |
|
||||
|
Pas d'accord, à Oye-plage mon meilleur carton a été l'après midi
![]() Sinon, merci de prendre les inscriptions, car pas moyen d'ouvrir la fenêtre en passant par le calendrier des matchs. Donc, une inscription, 2 repas et un grand lit pour le Campanile (je m'en occupe )A plus |
|
||||
|
j'allais oublier ... pour les curieux ou les nouveaux encore depourvus de materiel ... ( comme j'en ai eu beaucoup le 10 octobre )
si vous etes d'accord pour preter votre trepied ou cara ... merci de me le signaler ainsi que les conditions lors de votre inscription . bien entendu je suis le 1er a preter ... d'avance merci |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|