![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour JoJo,
Il est vrai que le fait de choisir certains clubs et pas d’autres fera grincer des dents, mais il y a deux explications à ça. Tu ne peux pas lorsqu’il y a une moyenne sur les points ne pas tenir compte d’une égalité de lieu et de conditions météo pour tout le monde à un instant T. Il faut rechercher les clubs qui ont une capacité d’accueil élevée pour pouvoir faire tirer un maximum de compétiteurs. Pour développer pourquoi répartir ces clubs sur la totalité de l’hexagone ? Ca donne une chance identique à tous les participants car chacun a ses habitudes lors des entrainements, il faut respecter une certaine discipline ce qui est le fondement de toute compétition, donc avoir des obligations ; certains stands apportent la difficulté du vent, d’autres du mirage, certains sont ouverts aux quatre vents contrairement il y en a qui se trouvent entre quatre murs. Tout ça pour dire qu’il faut harmoniser les conditions en un jour J. Pourquoi borner à six matches, tout simplement pour limiter l’engagement financier, car il ne faut pas perdre de vue l’idée de base du 22 hunter. Pour conclure il ne faut pas laisser les compétiteurs choisir les matches du circuit qui les intéressent, car il est connu que certains stands sont plus difficiles que d’autres. A+ |
|
||||
|
Et d'abord il y'aura combien de selectionnés : 3 ou 6 ?
Aux vues du CN il est assez facile de les désigner les 3 ou 6 meilleurs. Même si les scores sont souvent serrés il y a quand même un groupe qui est toujours en tête. Et tant pis pour ceux qui sont champions sur leur stand. De plus il y a qcq paramètres externes au classement du genre disponibilité d'un lot de cartouche suffisant (hin will13 ), forme du moment, envie de le faire ......D'ailleurs je crois que pour le BR GC ce n'est pas le classement brut qui compte mais c'est une commission qui détermine les chanceux. Dis moi si je me trompe Pig. ![]() Dernière modification par XIII ; 02/02/2010 à 12h14. Motif: réponse du Pig |
|
|||
|
Je crois savoir que la CNS Bench-rest s'est réunie ce vendredi 23 avril 2010, pourrait on savoir ce qui en est sorti quant au mode de sélection des heureux participants à ce premier championnat du monde en 22 LR.
Merci de nous renseigner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|