![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Y'en a t'il qui envisage d'y aller en "candidat libre" ? Pour ma part la réponse est oui, bon c'est sur que je ne sait pas ce que je serais ni ou j'en serais dans 2 ans mais au jour d'aujourd'hui j'envisage d'y aller en tireur indépendant, y a t'il d'autre personne qui on déja envisagée cette hypothèse ?
Je suis en train de faire un peu les calcul de ce que cela peu couter et il est clair que de s'y prendre 2 ans a l'avance afin de se monter une petite cagnotte rend la chose accessible. |
|
|||
|
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps je suis avec intérêt la discussion autour du mode de sélection pour ce 1er championnat du monde. Deux éléments me semblent essentiels. Le premier est de ne pas tenir compte du circuit national, car il n’évalue pas la valeur réelle d’un tireur en ce sens qu’il favorise, ce à quoi il est destiné, la fidélité à un maximum de matches. Le second est de ne pas faire cette sélection sur un match sec, car beaucoup trop aléatoire. En ce qui me concerne je pense que la solution tourne autour d’une petite série de matches qualificatifs astucieusement répartis sur l’hexagone afin que l’investissement financier des déplacements soit sensiblement le même pour tout le monde. Ces matches seraient tirés du CN et connu de tous avant le début de celui-ci, il faut donc tenir compte des clubs organisateurs afin de pouvoir accueillir un maximum de tireurs afin que tout le monde puisse tirer dans les mêmes conditions. Peut être il faudrait envisager une qualification pour les 20 meilleurs qui disputeraient un match de barrage sur 6 cartons en deux jours. Enfin c’est une idée, elle est peut être un peu folle, mais elle me semble équitable pour tous les gens qui se sentent prés à tenter la grande aventure. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|