![]() |
|
||||
|
Citation:
ah la vache !!! je ne pensais pas qu'une pauvre cale de 2 ou 3 dixième de mm avait une telle incidence ![]() je vais peut être dans ce cas utiliser la cara du Babime et redonner cette T66 au club , en attendant de m'en acheter une d'occas, dans l'année à venir... j'espère ![]() serge
|
Ben, si je me fie à mon Anschütz, l'entraxe entre les colliers est de 112 mm.
Pour compenser tes 15cm de décalage, il faudrait une cale de 0,34 mm, mais dans ce cas ma tourelle serait toujours au maxi. Donc pour garder de la possibilité de réglage, je doublerais cette valeur, ce qui m'amènerais à une cale de 0,7 mm d'épaisseur. Le bedding de la partie inférieure des colliers serait indispensable pour la survie de la lunette ![]() |
|
||||
|
Citation:
je vais mesurer l'entraxe de mes colliers demain ![]() serge
|
hello,
je devais mesurer aujourd'hui l'entraxe de mes kelbly's sur ma T66 je suis allé chez mon père où est stocké tout mon matos, et en fait, la nuit (et Babime) porte conseil.... donc je ne toucherai pas à mes beaux colliers tout neuf, ni à la lunette... le canon n'est pas dans l'axe et bien tant pis, mon bon Babime me pretera sa cara, et quand j'aurai une bonne opportunité j'investirai dans une cara qui aura le canon dans l'axe de la culasse, je ne vais pas me faire un deuxième trou de balle pour une arme qui n'est pas mienne faut savoir être patient (je me trompe peut être, mais bon...) serge
|
Citation:
bah quoi... j'ai la formule 1 des colliers, une lunette correcte (pas une NF, mais correcte quand même), je ne vais pas bouiner du bon matériel pour mettre sur du matos bancal, non ? c'est pas la bonne décision ? je viens d'appeller David, il m'apporte sa cara, que je puisse monter tout ça demain matin serge
|
hello,
bon ce matin, premier réglage avec la Babshutz et la Zoonpold ![]() 241 dont 3 mouches, avec des appuis sur sacs de sable, et sans les gigi (elles sont toujours dans la boite)vivement la suite serge
| Modes d'affichage | |
|
|