![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Franchement Cromis je suis pas sûr que tu vois un grande différence entre la 40 et la 45, avant j'avais une 36 que je trouvait trop petite et si je suis passé a la 45 c'est parce que je me suis dit que passer de 36 a 40 je ne verrais pas grande différence j'ai donc pris la 45
Si tu veux la prochaine fois que l'on se vois je te laisse faire des cartons d'essais avec ma cara pour que tu vois ce que ca donne pour ta vue. |
|
||||
|
hello, mais qu'est ce qui vous chiffonne dans la 45x45 ?? serge
|
Bonsoir,
j'ai mis pour la première fois mon oeil droit dans une leupold en 45x45. Quand il n'y a pas de mirages, c'est le top du top! La clarté est exceptionnelle, et le10 gros comme un camion. quand à la mouche, on voit a travers son string. Quand il y a des mirages, il faut certainement apprendre a vivre avec car il y en a quand même beaucoup. A croire que la cible devient un plateau de ball trap tellement on la voit bouger.... Toutefois, si je devais changer la mienne, B&l en 36x40, je prendrais la meme! allez comprendre pourquoi....
|
Ben voila, c'est aussi mon avis.... rajoutez que je suis content de ma T36 et les différentes rumeurs sur la fiabilité de la 45 qui trainent sur les pas de tirs... Aucune rumeur sur les Leuleu en 36 ou 40...
|
Ben, tu vois mon Willou, essayons d'être précis:
Les Leupold "Competition Serie" (tube de 30mm) existent en grossissement 35 - 40 et 45. La mécanique est exactement la même, seul change le groupe de lentilles dans l'occulaire. Si il y a des problèmes avec la mécanique (stabilité du point de visée) avec les 45, il y a toutes les chances que tu les retrouves avec les 35 et les 40. Pour en avoir discuté avec le boss de Leupold il y a 2 ans au Super Shoot, ils ne vendent pratiquement aucune 35, très peu de 40, la très grande majorité étant des 45. Alors forcément, s'il y a des problèmes tu en entends surtout parler avec les 45, c'est normal, c'est ce qu'il y a le plus. Quand aux 36, génération précédente (tube de 1") elles n'étaient pas non plus exemptes de problèmes. Dans les dernières années, Leupold avait sorti la série D, avait des ressorts antagonistes de tourelles beaucoup plus costauds, sans solutionner le problème. Bons tirs ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|