![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Les produits sont également visible sur le site
Brosse bronze: Jag Baguette de nettoyage 22lr Ces baguettes de marque BoreTech sont d'une grande qualité et dépassent largement les ParkerHall et Dewey, elles font 40" de long ce qui vous permet un nettoyage confortable même avec un guide baguette. Equipée d'une grande poignée monté sur roulement elles apportent un confort indéniable. D'autre calibre et dimension sur commande. |
|
||||
|
La mise a jour est en cour
Les baguettes sont d'un grande qualité, je n'ai pas voulu proposer de chose déja existante en France et s'il y avait eu en France des choses vraiment top je n'aurait pas proposé ce type de baguette au catalogue, le but étant encore une fois de proposer ce qui peut se faire de mieux, pour le prix des baguettes il faut compter 50€ hors frais de port Petite mise en garde, ces baguettes ne doivent jamais, jamais, jamais être utilisées sans un guide baguette, d'ailleurs aucune baguette ne devrait être utilisée sans guide mais celle-la encore plus que d'autre, leur grande rigidité est du au fait qu'elles n'ont pas de gaine plastique ce qui impose l'utilisation d'un guide baguette. |
|
||||
|
Citation:
Merci et à plus, |
|
||||
|
Je sens que tu vas finir par me couter cher
![]() ![]() Dès que tu as les guides baguettes (pour match 54) je te prends baguette et jag en plus A très bientôt ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|