![]() |
|
|||
|
Tout à fait d'accord.
A Montluçon je lui en parlerai, si il souhaite être sur la liste du premier post...... Concernant Ciblerie 57 : j'en ai acheté un 100 à Chambéry en fev. 2009, j'ai su après que les cibles n'étaient pas réglementaires. Je lui ai fait 2 mails fin juin et début juillet 2009 = pas de réponse. A Volmerange en juillet je lui en ai parlé : il était étonné que ses cibles n'étaient pas conformes ( ! ), en fait il mentait car j'ai vu sur le fofo qu'il en était question bien avant. Dernière modification par RH45 ; 09/03/2010 à 10h19. |
|
|||
|
Dans les premiers temps du 22 hunter, nous achetions ce qui était disponible : chez "Lumières" à La Ciotat par exemple. Aujourd'hui, le choix est large: Cartouch tient la corde mais après quelques errements ( mouche de 0,5 mm) GEF a rejoint le peloton avec cette qualité de support carton facile à piger qu'il est seul à pouvoir, depuis si longtemps, fournir malgré les recherches de nos imprimeurs maison! Ajoutons la bonne disposition des cases: score-mouches-total...
|
|
||||
|
Les 2 paquets de cible 22hunter qu'ils ont envoyé à mon club ne sont pas règlementaire ...
Ils échangent les bonnes gratuitement. ![]() Mais ... que vont ils faire de leur mauvais stock ![]()
|
Bonsoir,
A Montluçon (Chts de France 10m) : - Ciblerie 57 avait toujours ses cibles non conformes ( ! ) . - M. Daniel Morin a changé sa 'matière première' : ses cibles ont sensiblement les mêmes teintes que Ciblerie 57 , mais sont conformes. Les 4 vendeurs ( avec Cartouch et Gef ) : tous le même prix = 15€ les 100 (au détail). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|