![]() |
|
||||
|
Je Up ici car mon club se pose une question essentielle.
En effet ils ont acheté des cibles Kruger en prévision d'un match du CN la saison prochaine. Or comme nous le savons, nous les tireurs, ces cibles ne sont pas conforme a notre règlement. Donc ma première question sera: peut-on faire un match du CN sur ces cibles? Ensuite, un gars de chez nous a mesuré ls cibles de différents vendeur. ce qui nous donne: espace entre zone - Dia 10 - Dia mouche Gravolux 3.07 - 6.03 - 1 Cartouch 2.98 - 6.17 - 1.08 Kruger 3.22 - 6.82 - 0.58 GEF 3.29 6.90 0.98 Ma seconde question est la suivante: Pourquoi ne pas se mettre d'accord sur une marque de cible pour tout les match du CN afin d'eviter de se poser ce genre de questions? Je ne suis que le messager, alors on ne tire pas sur le messager ![]() |
|
||||
|
Et bien il n'y a pas de question a se poser étant donné que le règlement indique clairement la taille des cibles qui doivent être utilisée
![]() Dans la pratique sur un match du CN on accepte que les cibles ne soit pas "règlementaire" et ce a la seule condition que l'ensemble des tireurs tir sur le même modèle de cible. Point 2 du règlement V11: Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|