![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
La clé allen dont vous avez besoin est exprimée en mesure anglo-saxonnes, en l'occurence ce doit être une .050 ou une 1/16; normalement vous devriez trouver cela sous forme de jeux complets de 8 tailles différentes allant de .050 à 5/32 dans la marque RCBS chez tout armurier qui se respecte. Ayant suivi les discussions et les très bons conseils de wisigoth, il n'a pu que vous guider correctement; ne continuez sutout pas avec votre pince pour vouloir règler votre détente, calmos ! ne vous escrimez pas dessus, reprenez cela à tête reposée, ou bien si dans votre club il y a des bons mécanos confiez leur le travail, emmenez un bon Lalonde de Pomerol avec votre détente. (ça changera du Médoc! )
P.S. : j'ai du timney sur ma Rémington 700, 1/4 d'heure pour la monter, 10 min. pour la régler et reprendre le passage (très minime) |
|
||||
|
Je me suis fabriqué la clé Allen correspondante, ensuite j'ai essayé de regler comme j'ai pu, impossible... Si je rend la détente plus légère, ça ne percute pas même en agissant sur la vis d'engagement, donc j'ai remis a peu près la config d'usine, là ça percute mais je suis obligé d'appuyer sur la détente pour ouvrir la chambre (même manip que pour enlever la culasse), c'est un peu gênant mais bon...
Moi qui voulais une détente plus légère, je me retrouve avec l'équivalent de l'origine pour seulement 90€ et du bois en moins...lol. Je vais au stand Dimanche pour tester et si ça ne me convient pas je remet celle d'origine et un ressort de pouss-machin, de toute façon je pense pas que ce soit pire...je vous tiens au courant et merci pour votre aide. |
|
||||
|
C'est bon, j'ai eu l'explication pour régler la détente correctement par l'armurier qui me l'a vendu, tout est rentré dans l'ordre...
J'ai pu descendre le poids a environ 1 livre (ça me convient parfaitement). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|